Tawane Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 Bon j'veux pas relancer l'débat RATP/SNCF mais j'ai retrouvé ma carte de service de stagiaire...(même conditions que les agents) Gratuité sur : Ligne A du RER partie : St-Germain en Laye => Boissy/Marne la Vallée Chessy Ligne B du RER partie : St-Rémy les chevreuse/Robinson=>Gare du nord. Ligne D du RER partie : Châtelet => Gare du nord Vala !! Par contre pour la gratuité sur le D ça fait pas super lgtps car certaines personnes (de CML alias dpt commercial) à qui j'ai posé la question étaient pas au courant... Donc voilà. Après les agents RATP n'ont pas la gratuité sur les parties SNCF du RER B et A. En résumé, si le RER était gratuit pr les 2 boîtes ça serait bien plus simple !! A+++
Niko Publication: 4 décembre 2004 Publication: 4 décembre 2004 Put....... mais quel bordel, moi je n'ai jamais pris de billet entre PNO et Chatelet en prenant le D, et pensant être dans mon bon droit. Enfin quand je vois qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur le sujet je comprends que ce soit le merdier pour tout le monde.... C'est encore Tawane qui a foutu la merde :valoche: :valoche:
Tawane Publication: 4 décembre 2004 Publication: 4 décembre 2004 Euh niko...tu veux une fessée ??? :marto: :marto: :marto: A++
Franssoua Publication: 26 décembre 2004 Publication: 26 décembre 2004 Bon je suis pas vendeur mais ce que j'avais compris du système c'est ça: tarif réduit pour les billets VIA Paris...mais pas à destination de Paris. Enfin en tout cas ce que m'ont appris les vendeurs sur Paris Est. D'ailleurs c'est un gros problème, même pour les clients; les gares de province nous font des billets arrivée telle gare parisienne départ telle autre sans faire payer la section urbaine. A nous d'expliquer au client que si la ratp le contrôle sans billets il sera en infraction....
Messages recommandés