AbdelBOU Publication: 26 février 2019 Publication: 26 février 2019 Bonjour à tous, Avez vous une idée sur la consommation de la G1206 ( L/ H) en mode ralenti et en mode traction SVP? Et à quel moment faut passer la machine au reprofilage ( TEF) (à 5 000 km )? Merci d'avance
zobos Publication: 26 février 2019 Publication: 26 février 2019 La conso max est 3,5l /Km. Négligeable au ralenti (moins d'1l/heure) Pour le TEF faut demander a Ramfer ou Imateq 1
AbdelBOU Publication: 26 février 2019 Auteur Publication: 26 février 2019 Merci pour votre réponse rapide, Pour le ralenti 1L/heure ? mes statistiques pour janv sur 4 machines : 30-40L/heure pour le ralenti et 90-110 L/Heure en traction !!! ( L/heure et pas L/Km) NB: avec des charges importantes
km315 Publication: 27 février 2019 Publication: 27 février 2019 Il y a 16 heures, AbdelBOU a dit : Bonjour à tous, Avez vous une idée sur la consommation de la G1206 ( L/ H) en mode ralenti et en mode traction SVP? Et à quel moment faut passer la machine au reprofilage ( TEF) (à 5 000 km )? Merci d'avance Le reprofilage est fait lors de defauts aux essieux, il n'est pas systématique a un seuil kilometrique défini 1
Invité jackv Publication: 27 février 2019 Publication: 27 février 2019 (modifié) Il y a 10 heures, km315 a dit : Le reprofilage est fait lors de defauts aux essieux, il n'est pas systématique a un seuil kilometrique défini par contre l'etat des profils est vérifié régulièrement (avec calibres) lors des visites des organes de roulement par un professionnel du matériel ( avant c’était un espace temps) Modifié 27 février 2019 par jackv
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant