mecano 62 Publication: 26 février 2019 Publication: 26 février 2019 il y a 4 minutes, Brucewayne a dit : Si c'est bien la VAS que j'effectue, celle ci devrait être au même endroit que lors de mon embauche ? Or ce n'est pas le cas Dans quelle ville passes tu ta visite ?
ADC01 Publication: 26 février 2019 Publication: 26 février 2019 il y a 24 minutes, mecano 62 a dit : Dans quelle ville passes tu ta visite ? Cela doit être sur Paris, étant donné que notre ami a précisé qu'il était affecté en Île de France.
Brucewayne Publication: 26 février 2019 Auteur Publication: 26 février 2019 il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Cela doit être sur Paris, étant donné que notre ami a précisé qu'il était affecté en Île de France. Celle d'embauche oui, cette fois ci en Banlieue.
ADC01 Publication: 26 février 2019 Publication: 26 février 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Brucewayne a dit : Celle d'embauche oui, cette fois ci en Banlieue. Cela m'étonne à ma connaissance, il n'y a pas de centre d'aptitude en banlieue. Cela correspondrait plus à une visite médicale du travail. Modifié 26 février 2019 par ADC01
mecano 62 Publication: 26 février 2019 Publication: 26 février 2019 à l’instant, ADC01 a dit : Cela m'étonne à ma connaissance, il n'y a pas de centre d'aptitude en banlieue. Non il y a 3 centres à Paris , tu les a cités et de mémoire il y a aussi Lyon ,Marseille , Rennes ,Strasbourg ,Bordeaux ,Toulouse
Brucewayne Publication: 26 février 2019 Auteur Publication: 26 février 2019 Sur la convocation il est écrit : Examen aptitude périodique : - précision : autres fonctions de sécurité : risque ferroviaire exigences et aptitudes sécurité : nécessite une aptitude à l'exercice de fonction de sécurité : autres fonction de sécurité . Non pas à Paris IM (75) mais bien en banlieue. voilà tout les intitulés.
mecano 62 Publication: 27 février 2019 Publication: 27 février 2019 Donc c est la Visite Médicale et non VAS 2 1
Messages recommandés