Naxxos Publication: 22 mars 2019 Publication: 22 mars 2019 Bonjour à tous , Je viens de passer tte les étapes du recrutement CRML ,ma formation commençait lundi dernier mais j'ai obtenu mon aptitude physique que mardi ( à cause d'examen complémentaire que j'ai du refaire ) ,je n'ai donc pas pu intégrer cette formation . Est ce que j'ai une chance de réintégrer une autre formation ou vais je devoir repasser tt le processus de recrutement sachant que j'ai déjà les aptitudes physique ,technique et visite médical d'embauche de fait . Merci de vos réponses.
Pascal 45 Publication: 22 mars 2019 Publication: 22 mars 2019 à l’instant, Naxxos a dit : Bonjour à tous , Je viens de passer tte les étapes du recrutement CRML ,ma formation commençait lundi dernier mais j'ai obtenu mon aptitude physique que mardi ( à cause d'examen complémentaire que j'ai du refaire ) ,je n'ai donc pas pu intégrer cette formation . Est ce que j'ai une chance de réintégrer une autre formation ou vais je devoir repasser tt le processus de recrutement sachant que j'ai déjà les aptitudes physique ,technique et visite médical d'embauche de fait . Merci de vos réponses. Bonjour, Tu leur as posé cette question quand tu as été averti ? Quelle a été leur réponse ? 1
Naxxos Publication: 22 mars 2019 Auteur Publication: 22 mars 2019 Justement ,j'ai pas eu de réponse, la RH m'a dit qu'elle me recontacterai ?? Mais quand et pourquoi ?
Invité jackv Publication: 22 mars 2019 Publication: 22 mars 2019 il y a 39 minutes, Naxxos a dit : Justement ,j'ai pas eu de réponse, la RH m'a dit qu'elle me recontacterai ?? Mais quand et pourquoi ? Elle te recontactera sûrement lorsqu'une nouvelle formation sera programmée
Messages recommandés