Invité Fabr Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 Suis vraiment trés impressionné par le nombre d'invités qui se connectent sur le site.... En tout cas, bien le bonjour à eux, et qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre, car VRAIMENT il y régne un climat "serein" et propice au dialogue. De temps en temps, une langue fourche... ou nécessite une bonne tronçonneuse.... Bah, nous sommes humains et Gaulois. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 Bah, nous sommes humains et Gaulois. Attention de dis pas ça trop vite..................Les gau...les gaugau...................Les GAULOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 Attention de dis pas ça trop vite..................Les gau...les gaugau...................Les GAULOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi t'as peur, t'es romain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 Euh, l'invité au-dessus, c'est ma pomme, firefox me fait des misères aujourd'hui. J'ai repondu sous IE, non connecté. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 Salut , Il y a des espions partout Je sais ............................... Mais je n'ai pas pu m'empecher Alors chers invités lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 Euh, l'invité au-dessus, c'est ma pomme, firefox me fait des misères aujourd'hui. J'ai repondu sous IE, non connecté. on t'en veut pas, on sait que tu fais beaucoup d'efforts pour t'adapter à la modernité malgré ton grand age okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 Euh, l'invité au-dessus, c'est ma pomme, firefox me fait des misères aujourd'hui. J'ai repondu sous IE, non connecté. Attention si je deviens Robin des bois, j'ai pas intéret de la croiser sinon je tire une flêche dedans okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 Euh, l'invité au-dessus, c'est ma pomme, firefox me fait des misères aujourd'hui. J'ai repondu sous IE, non connecté. Le dilemne de Francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 Attention si je deviens Robin des bois, j'ai pas intéret de la croiser sinon je tire une flêche dedans j'te conseille de pas tenter de jouer aux arcs et aux flèches avec françoué okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 Le dilemne de Francoué Super le smiley , et bien approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 Euh, l'invité au-dessus, c'est ma pomme, firefox me fait des misères aujourd'hui. J'ai repondu sous IE, non connecté. Si tu commences par chercher la pomme sur un PC....c'est pas gagné.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 on t'en veut pas, on sait que tu fais beaucoup d'efforts pour t'adapter à la modernité malgré ton grand age :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés