Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Coucou Les Invités


Invité Fabr

Messages recommandés

Suis vraiment trés impressionné par le nombre d'invités qui se connectent sur le site.... mdrmdr

En tout cas, bien le bonjour à eux, et qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre, car VRAIMENT il y régne un climat "serein" bigbisousmdrmdr et propice au dialogue. mdrmdr

De temps en temps, une langue fourche... mdrmdrmdrmdr ou nécessite une bonne tronçonneuse.... mdrmdrmdrmdr

Bah, nous sommes humains et Gaulois.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, nous sommes humains et Gaulois.

Attention de dis pas ça trop vite..................Les gau...les gaugau...................Les GAULOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cartonrouge:Smiley_76::Smiley_19: :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de dis pas ça trop vite..................Les gau...les gaugau...................Les GAULOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lotrelaokokcartonrougelotrela

Pourquoi t'as peur, t'es romain ? asterix_.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'invité au-dessus, c'est ma pomme, firefox me fait des misères aujourd'hui. J'ai repondu sous IE, non connecté. lotrela

on t'en veut pas, on sait que tu fais beaucoup d'efforts pour t'adapter à la modernité malgré ton grand age okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'invité au-dessus, c'est ma pomme, firefox me fait des misères aujourd'hui. J'ai repondu sous IE, non connecté. lotrela

Attention si je deviens Robin des bois, j'ai pas intéret de la croiser sinon je tire une flêche dedans okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si je deviens Robin des bois, j'ai pas intéret de la croiser sinon je tire une flêche dedans :)

j'te conseille de pas tenter de jouer aux arcs et aux flèches avec françoué okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'invité au-dessus, c'est ma pomme, firefox me fait des misères aujourd'hui. J'ai repondu sous IE, non connecté. okok

Si tu commences par chercher la pomme sur un PC....c'est pas gagné.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.