katamiaw Publication: 3 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 3 novembre 2004 C'est bizare tout de meme, car perso je n'ai jamais de PopUp et personne ne semble réagir pour dire qu'il a aussi ces popups.... Je vais mener mon enquête du coté de Weborama... A++ :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Salut la Cie Salut les costos en informatique :coquine: Le plus simple c'est de passer a firefox , et de plus utiliser internet explorer cette daube a virus ... Si tu ne peux pas te passer de IE sache que firefox propose un plugin pour ouvrir les fenetre que tu veux sous IE mais sans popup et cie. un "costo" en informatique :coquine: te reponds papic , j'ai IE et d'autres navigateurs selon ma localisation et même avec IE aucun Pop Up Kata @+++ PS papic it's joke :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MgManager Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Bonjour, Je viens d'essayer avec ie ,il y a des pop up publicitaires une fois sur 5 environ , il semblerait que weborama envoi des requêtes de pub. J'ai eu effectivement un placard publicitaire d'environ 400*200 semi transparent. Un clic dessus vous emmène sur Weborama. J'utilisez Crazy Browser et ses filtres Cookies et cache internet vidés, cette publicité ne se représente plus. Weborama n'affiche peut-être cette publicité qu'une fois par jour et par IP, donc une fois par visiteur unique. J'ai une IP fixe. Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Effectivement les pub sont visées j'en ai eu seulement 2 aujourd'hui,hier zero. La prochaine je fait une capture d'ecran je suis sur a 99 % que weborama est la dessous. Pour ceux qui sont très fort en informatique comme fcot2002 , vive IE le meilleur anti popup :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 J'ai vu aussi un pop up de weborama s'ouvrir tout à l'heure, alors que j'étais connectée avec safari et tout ça avec un maximum de filtres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Oui je confirme j'ai un pop up de weborama . J'ai cliqué sur la croix apparament du popup il n'est plus revenu. C'est quand même CH.... Voila ce que j'ai touver sur le site Webrama : http://www.weborama.fr/webocharte.html#refusinstallwebo 2.4.3. Comment refuser l’installation des fichiers «cookies» relatifs aux services de Weborama Si vous souhaitez maintenir l’enregistrement des cookies en général mais refuser ceux de Weborama, vous disposez de 2 solutions : choisir l’option « avertir avant d’accepter un «cookie» (cf paragraphe 2.4.2 ci-dessus). Cette option vous permet de lire au préalable les informations des cookies qui vont être enregistrés et choisir au cas par cas de les accepter ou de les refuser. demander ici l’enregistrement sur votre ordinateur un fichier «cookie» de type «Opt-Out», ce qui permettra à Weborama de vous reconnaître et de ne plus enregistrer aucun autre cookie sur votre ordinateur. Cliquez ici si vous souhaitez installer le "cookie Opt-Out" 3. CNIL Conformément à la législation, Weborama a déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) le traitement des données qu’elle effectue sous le numéro 743 097. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur la CNIL, nous vous conseillons de vous reportez à leur site : www.cnil.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 moi, je n'ai pas de "pop pop" weborama. connaissance en informatique , je suis nul. :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Salut la cie Pour ceux qui sont très fort en informatique comme fcot2002 , vive IE le meilleur anti popup :coquine: Nan papic en fait j'ai d'autres filtres anti pop up :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: Quant à Pour ceux qui sont très fort en informatique comme fcot2002 :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: je ne me considere pas ainsi, loin de là @++++ :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Merci savir . je présice que j'ai vu 3 popup sur IE et zero sur firefox. Voila je l'ai capturé cette popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Sans rancune mon cher fcot2002 L'humour fait partie de mon vocabulaire ,il ne faut pas prendre a la lettre tout ce que je dit :stinker: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Scarlet Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Ah tiens, j'ai pas eu de popup Weborama... Mais au moins, je ne suis pas le seul a avoir de popup, chose qui est rassurante ! Cette fois ci, j'ai rien eu, mais c'est vrai que récement, c'était du n'importnawak, avec mon autre PC j'en ai eu 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Cela prouve que tu ne dit pas que des conneries :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 c'est normal que c'est le meilleur ( fcot), c'est son job. :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 c'est normal que c'est le meilleur ( fcot), c'est son job. Salut T'as le chic pour faire gonfler les chevilles des potes toi !! Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Re Sans rancune mon cher fcot2002 L'humour fait partie de mon vocabulaire ,il ne faut pas prendre a la lettre tout ce que je dit C'est bien comme ça que je le prends Papic d'ailleurs : L'humour est à prendre au sérieux c'est normal que c'est le meilleur ( fcot), c'est son job. Hollaaaaaa mon cher Mimi, l'informatique avance tellement vite que c'est comme quand tu achete le PC dernier cri, à peine sortie du magasin, il est dépassé. Alors loin de nous l'idée de dire que je suis le meilleur, je tache de faire de mon mieux Mais je connais aussi des personnes dont ce n'est pas le métier, mais une passion qui avancent mieux Salut T'as le chic pour faire gonfler les chevilles des potes toi !! Françoué Pour en revenir aux Pops Up il ya plein de moyen de filtrer et donc autant si ce n'est plus de contourner les filtres pour les annonceurs... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 j'ai eu l'apparition de ça : ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 par moments quand je clique sur "cheminots.net" , mon internet se déconnecte. quelqu'un a une idée, je vous assure, je suis sobre. :nyam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 3 novembre 2004 Ok, pour le 'popup' ou la 'pub flotante' ca vient de Weborama, donc 2 solutions, soit ca ne vous gène pas (et ça reste là), soit ca vous gène et ca dégage. Pour le moment mon choix se porte plutot sur la 2nd solution... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 personnellement, ça ne me dérange pas, et si ça reste là ,ça ramène des € pour la caisse ou non kata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Salut Kata idem Mimi, si ca peut t'aider à maintenir le forum et si ca reste dans cette proportion. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 4 novembre 2004 Weborama ne sers qu'a être connu (soit disant). Ce sont les Pub Google qui doivent rapporter des € pour le site. Donc.... vous voyez.... ça va être vite réglé... Dés que je rentre de RHR ça dégage... Merci à vous tous pour votre soutient, et pardont à Papic & FTB pour avoir signalé tout ça. A++ KaT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Scarlet Publication: 4 novembre 2004 Partager Publication: 4 novembre 2004 Merci à vous tous pour votre soutient, et pardont à Papic & FTB pour avoir signalé tout ça. Heemmmm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 4 novembre 2004 A toi aussi Captain_Scarlet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés