TheAntoine Publication: 8 avril 2019 Partager Publication: 8 avril 2019 Salut les amis, Étant très curieux (j'espère que ça ne vous gêne pas que je le suis), j'aimerais savoir le fonctionnement détaillé de CATI, qu'est-ce qu'on peut faire et comment fonctionne la "fabrication" d'annonces de départs et arrivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 avril 2019 Partager Publication: 9 avril 2019 Il y a 6 heures, TheAntoine a dit : Salut les amis, Étant très curieux (j'espère que ça ne vous gêne pas que je le suis), j'aimerais savoir le fonctionnement détaillé de CATI, qu'est-ce qu'on peut faire et comment fonctionne la "fabrication" d'annonces de départs et arrivées. CATI, c'est la voix qui remplace Simone?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 avril 2019 Partager Publication: 9 avril 2019 Il y a 2 heures, zoom 45 a dit : CATI, c'est la voix qui remplace Simone?... Non, c'est le prénom de Minny ... ===> Cati Minny Plus sérieusement, CATI est le diminutif de ... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 avril 2019 Partager Publication: 9 avril 2019 CATI : Centrale d'Annonces et de Téléaffichage Informatisée : gère simultanément le téléaffichage et les annonces numérisées 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 avril 2019 Partager Publication: 9 avril 2019 il y a 19 minutes, ermeline a dit : CATI : Centrale d'Annonces et de Téléaffichage Informatisée : gère simultanément le téléaffichage et les annonces numérisées Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 9 avril 2019 Partager Publication: 9 avril 2019 Il y a 8 heures, zoom 45 a dit : CATI, c'est la voix qui remplace Simone?... La voix très synthétique que l'on entend notamment dans les petites gares celle-ci s'appelle Claire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAntoine Publication: 14 avril 2019 Auteur Partager Publication: 14 avril 2019 Exact ! Mais Simone est bien mieux et surtout, Simone est une voix "naturelle" ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 15 avril 2019 Partager Publication: 15 avril 2019 Il y a 21 heures, TheAntoine a dit : Exact ! Mais Simone est bien mieux et surtout, Simone est une voix "naturelle" ! Je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai précisé que Claire est très synthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAntoine Publication: 15 avril 2019 Auteur Partager Publication: 15 avril 2019 Moi j'aimerais tellement faire mes propres annonces avec la voix de Simone...hélas, le logiciel est privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 avril 2019 Partager Publication: 16 avril 2019 Il y a 6 heures, TheAntoine a dit : Moi j'aimerais tellement faire mes propres annonces avec la voix de Simone...hélas, le logiciel est privé. https://www.cheminots.net/forum/topic/3642-je-cherche-les-annonces-exactes-diffusées-dans-les-gares-sncf/ https://www.lhaire.org/jeffntrains/synthese_vocale/index.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés