AbdelBOU Publication: 16 avril 2019 Publication: 16 avril 2019 Bonjour à tous, En plus de essieux et les roues, quels sont les composants qui peuvent être considérés comme des parties critiques à la sécurité ferroviaire et qui exigent une formation?? Merci d'avance
zobos Publication: 17 avril 2019 Publication: 17 avril 2019 (modifié) Il y a 21 heures, AbdelBOU a dit : Bonjour à tous, En plus de essieux et les roues, quels sont les composants qui peuvent être considérés comme des parties critiques à la sécurité ferroviaire et qui exigent une formation?? Merci d'avance Les freins, les automatismes de sécurité etc etc.... Je trouve étonnant de venir poser ce genre de question ici Oo Ou alors je vais sérieusement m'interroger sur la formation des agents de maintenance.... Modifié 17 avril 2019 par zobos 1
Invité jackv Publication: 3 mai 2019 Publication: 3 mai 2019 (modifié) oui comme l’écrit zobos , pour un wagon en general , organes de frein y compris timonerie et sabots ,organes de traction et d' attelage, organes de choc , boites d’essieux, suspension, et bien sur la superstructure et le chargement..sur 2 points, gabarit et répartition de la charge.. en résume un wagon est tellement un véhicule simple et meme de conception simpliste que presque tous ses éléments sont des parties critiques au niveau de la sécurité Modifié 3 mai 2019 par jackv
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