Bloza Publication: 7 octobre 2019 Publication: 7 octobre 2019 Bonjour je suis de la région centre. J'aimerais savoir mes chances d'être affecter ma region car je viens de postuler à une offre de VFLI à tours juste près de chez-moi. Et je passe les tests psychotechniques demain.
Mecanoss Publication: 12 octobre 2019 Publication: 12 octobre 2019 Ils demandent si vous avez le permis? A la sncf, j'ai connus 2-3 CRL, sans permis VL ( il faut habitez près du dépôt....)
ADC01 Publication: 13 octobre 2019 Publication: 13 octobre 2019 Il y a 8 heures, Mecanoss a dit : Ils demandent si vous avez le permis? A la sncf, j'ai connus 2-3 CRL, sans permis VL ( il faut habitez près du dépôt....) L'organisation n'est pas la même , chez VFLI, tu est susceptible d'aller faire des relèves en voiture de service.
lemate08000 Publication: 4 décembre 2022 Publication: 4 décembre 2022 Le 19/05/2019 à 08:16, jybert a dit : Sur la plaquette que j'avais reçu : FORMATION CONDUCTEUR DE TRAIN Durée de la formation : 8 mois Lieux de formation : Autun (71) et/ou Freyming Merlebach (57) Rémunération durant la formation : SMIC + Mutuelle Logistique : Repas + Hébergement pris en charge par VFLI Remboursement des frais de transport : Pour les allers-retours en formation (uniquement sous réserve du respect de la logistique VFLI) Dédit de formation : 3 ans Coût de formation : 60000 euros Je te confirme c est bien cela 😉
Messages recommandés