MAGORINO Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre Première nationalisation d'un opérateur ferroviaire en l'occurrence South Western Railway . Cette nationalisation s'inscrit dans le cadre du plan britannique visant à faire passer les compagnies privées des chemins de fer dans le giron public. ( source La Tribune ) Retour en arrière toute après la nationalisation du réseau .
Laroche Publication: 6 décembre Publication: 6 décembre Le 05/12/2024 à 13:28, MAGORINO a dit : Première nationalisation d'un opérateur ferroviaire en l'occurrence South Western Railway . Cette nationalisation s'inscrit dans le cadre du plan britannique visant à faire passer les compagnies privées des chemins de fer dans le giron public. ( source La Tribune ) Retour en arrière toute après la nationalisation du réseau . Pas certain que cela soit aussi simple, si j'en crois l'article de Railway Gazette. Manifestement il y aura toujours de l'open access, par des opérateurs privés ! https://www.railwaygazette.com/uk/firstgroup-acquires-london-south-wales-open-access-business-and-plans-lumo-to-devon/67954.article
capelanbrest Publication: 6 décembre Publication: 6 décembre Il y a 1 heure, Laroche a dit : Pas certain que cela soit aussi simple, si j'en crois l'article de Railway Gazette. Manifestement il y aura toujours de l'open access, par des opérateurs privés ! https://www.railwaygazette.com/uk/firstgroup-acquires-london-south-wales-open-access-business-and-plans-lumo-to-devon/67954.article oui c 'est ce que j'ai aussi compris en lisant l'article de la très sérieuse Railway gazette....l'un n'enpêche pas l'autre. la preuve voir chez nous d'une certaine façon ou en Italie/Espagne pour que j'en connais...
Messages recommandés