caroleB Publication: 8 mai 2019 Partager Publication: 8 mai 2019 Bonjour nouvelle sur le forum j’espère que je suis au bon endroit :) je dois réserver un billet ouigo. Le site Kis Sncf me propose bien un « ouigo personnel sncf » mais il est indiqué que j’en dois avoir un pass carmillon, je n’ai que ma carte d’identité sncf et mes coupons de voyage. Est ce suffisant ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 9 mai 2019 Partager Publication: 9 mai 2019 Je ne suis pas certain que "personnel SNCF" et "ayant-droit SNCF" soit la même chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 12 mai 2019 Partager Publication: 12 mai 2019 Lors de la connexion sur KIS, il faut bien faire la différence entre la connexion Ayant-droit (à gauche, qui demande uniquement le CP) et la connexion Agent (à droite, qui demande CP + mot de passe). Dans la connexion agent celui-ci est automatiquement inclus dans le voyage, il faut donc se connecter en tant qu'ayant-droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mai 2019 Partager Publication: 12 mai 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Bobo a dit : Lors de la connexion sur KIS, il faut bien faire la différence entre la connexion Ayant-droit (à gauche, qui demande uniquement le CP) et la connexion Agent (à droite, qui demande CP + mot de passe). Dans la connexion agent celui-ci est automatiquement inclus dans le voyage, il faut donc se connecter en tant qu'ayant-droit. J'ai fait l'expérience même en te connectant en tant qu'ayant droit et en voulant réserver sur un Ouigo en tant que tel, cela demande d'avoir ton pass Carmillon pour voyager, sic. Modifié 12 mai 2019 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mai 2019 Partager Publication: 12 mai 2019 (modifié) KIS ne fait apparemment pas le distinguo entre Personnel SNCF et ayant droit pour ce qu'il s'agit des Ouigo. Modifié 12 mai 2019 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 12 mai 2019 Partager Publication: 12 mai 2019 Il y a 4 heures, ADC01 a dit : KIS ne fait apparemment pas le distinguo entre Personnel SNCF et ayant droit pour ce qu'il s'agit des Ouigo. J'ai essayé aussi en effet ça m'affiche la même chose. Je ne savais pas, n'ayant jamais réservé de Ouigo sur KIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés