RTG Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 bonjour ; voila les photos du foyer de tours st pierre foyer ORFEA cette semaine dans le foyer animation pour la st patrick sinon chambre avec sas douche ,toilette ,wc dans la chambre ,2 salle télé une salle lecture proximité commerce et gare et oui c'est moi dans la glace :pilot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 bon la sa bug :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Salut, bon moi je te propose les foyers de Paris St Lazare, Cherbourg, Le Havre, Caen, Deauville. Sotteville lès Rouen (bien qu'Orféa s'en occupe depuis peu). @+ Jean LOL les foyers de la région de PSL sont tous pourris! Et encore tu ne parles pas des foyers banlieues genre Marly, Versailles, Pontoise,... Le foyer d'Achères vient d'être repris par Orféa, ces derniers facturent la nuité au prix de 115€!!! C'est soit disant en vue des travaux à venir. A ce prix, on devrait avoir les services des dames de la foret de St Germain inclus! :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 ces derniers facturent la nuité au prix de 115€!!! Pas possible!! c'est si cher que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 115€!!! C'est soit disant en vue des travaux à venir De la villa avec piscine sur la Cote d'Azur du gérant ! On voit bien qui s'enrichit à la SNCF. :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 et et et je vois que l'on connait bien les filles d'Achéres :carton: j'aime bien st lazare et ses souris dans les couloirs et les chambres brrr 115€ la nuit avec masage du CUPT :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 LOL les foyers de la région de PSL sont tous pourris! Et encore tu ne parles pas des foyers banlieues genre Marly, Versailles, Pontoise,... Le foyer d'Achères vient d'être repris par Orféa, ces derniers facturent la nuité au prix de 115€!!! C'est soit disant en vue des travaux à venir. A ce prix, on devrait avoir les services des dames de la foret de St Germain inclus! :-\ Il vont encore faire des travaux à Achères ! Il est pourtant relativement récent ce foyer ? Personnellement, je n'y ai jamais dormi, mais d'après les anciens, le vieux foyer était vraiment pourri . Quant aux autres foyers de la région, effectivement, ça ne casse pas des briques : Mantes --> propre, mais se régrade à vitesse grand V Sotteville --> Viens d'être repris par orféa ( décembre dernier ) A éviter Rouen --> Pas trop mal, mais petit, et mixte avec les locaux de l'ECT… Le Havre --> Pas trop mal, et bonnes tablées en général Caen --> hôtel Cherbourg --> Dans un état plutôt bof, aurait besoin d'un bon récapage et de peinture fraîche Trouville --> Sympa, viens de subir un rafraîchissement, mais j'ai pas encore vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 mars 2005 Auteur Partager Publication: 28 mars 2005 La partie DOSSIERS du site ayant étée mise ne place, merci de continuer la discussion ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés