Garel Publication: 14 mai 2019 Publication: 14 mai 2019 Bonjour. Nouvel arrivant à la SNCF, j ai v kmpostuler pour agent accompagnateur train travaux . Apres test psychotecnique et passage devant la psychologue celle-ci me dit que je suis apte à la conduite. Elle m explique donc le déroulement et sue sa se fera après l agent accompagnateur train travaux. Donc sur mon suivi médical je postule à la conduite. Passant devant la visite chez le médecin elle me déclare inapte temporairement à la conduite. Ma question est la suivante : est ce que cela veut dire que je suis aussi inapte au poste d attx? Merci pour vos réponses.
ADC01 Publication: 14 mai 2019 Publication: 14 mai 2019 à l’instant, Garel a dit : Bonjour. Nouvel arrivant à la SNCF, j ai v kmpostuler pour agent accompagnateur train travaux . Apres test psychotecnique et passage devant la psychologue celle-ci me dit que je suis apte à la conduite. Elle m explique donc le déroulement et sue sa se fera après l agent accompagnateur train travaux. Donc sur mon suivi médical je postule à la conduite. Passant devant la visite chez le médecin elle me déclare inapte temporairement à la conduite. Ma question est la suivante : est ce que cela veut dire que je suis aussi inapte au poste d attx? Pour moi, la réponse est dans ta question, inapte conduite ne veut pas forcément dire inapte à un autre poste de sécurité. 2
Messages recommandés