BB 67405 Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 (modifié) Salut à tous, Voici quelques photos des Hautes Alpes, prises récemment: BB 67565 EV en tete d'un Briançon-Marseille, peu apres Gap ) '> Et un, et deux et trois en tete du TNC Briançon-PAZ!! En plus avant que soit apposé le nouveau logo ATER Et le train a ne pas louper.... LA CC 72084, arrivant aux alentours de Gap à 7h du mat Voilou, il y en a d'autres sur mon site A++ okok Modifié 5 octobre 2010 par BB 67405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 Salut, eh bien là, chapeau!!! Tout est bien, notamment le 72000 qui n'a pas si souvent l'occasion de traziner ses roues dans le coin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 Super belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 Trés belles photos, Finalement la livrée EV une fois salie rend mieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 superbe les photos, quelle belle compo sur la deuxièmes photos :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 Bonsoir, Très belles photos Mais toujours du Diesel, l'électrique doit te manquer quand meme ? @+ Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 Tes photos sont magnifiques. Mais est-ce qu'il y a beaucoup de trafic là-bas? parce qu'à mon avis ça doit être short au niveau fréquentation. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67405 Publication: 8 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2006 Salut à tous, Merci pour vos commentaires Pour Simon: C'est vrai que l'electrique manque un peu, mais vu le paysage des alpes, sa compense, puis les circulations diesel sont pas mal interessantes quand meme. Je ferais un post sur les electriques en Rhone Alpes. Pour Ferro: Niveau circulation, c'est du niveau d'une VU, donc en gros 35 trains par jour à Gap. La fréquentation est tres bonne en hiver, ainsi qu'en été, dans les periodes creuses, les trains sont souvent composés d'US d'ATER ou d'XTER, ou aussi des 3V. Je tiens à presciser que ces trains ont été pris en photos au mois de Juillet/Aout, et pas en une seule journée pour la 72000, je crois que c'était la derniere à venir dans les Alpes du Sud... A++ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 Salut , Quelles belles photos et la lumiére lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 Vraiment magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés