Chethamb Publication: 10 juin 2019 Publication: 10 juin 2019 Bonjour, je suis postulante CRTT pour la session de septembre. J’attends ma convocation pour le tour 3, lors du tour 1 (écrit) il y avait deja des test psychotechnique. Je voulais avoir des explications sur comment se déroulera le tour 3 exactement. Essentiellement des tests psychotechniques? Comme ceux que l’ont a eu lors de l’écrit? Peut-être que le sujet à déjà été abordé, je m’en excuse, mais je voudrais avoir des infos récentes car je vois des choses différentes sur le net. Merci d’avance!
Invité jackv Publication: 10 juin 2019 Publication: 10 juin 2019 Il y a 3 heures, Chethamb a dit : Bonjour, je suis postulante CRTT pour la session de septembre. J’attends ma convocation pour le tour 3, lors du tour 1 (écrit) il y avait deja des test psychotechnique. Je voulais avoir des explications sur comment se déroulera le tour 3 exactement. Essentiellement des tests psychotechniques? Comme ceux que l’ont a eu lors de l’écrit? Peut-être que le sujet à déjà été abordé, je m’en excuse, mais je voudrais avoir des infos récentes car je vois des choses différentes sur le net. Merci d’avance! il ya déjà pas mal de renseignements dans différents sujets sur le métier
blacko Publication: 10 juin 2019 Publication: 10 juin 2019 Il y a 2 heures, jackv a dit : il ya déjà pas mal de renseignements dans différents sujets Le mec est une encyclopédie vivante du fofo chapeau!!!
Chethamb Publication: 10 juin 2019 Auteur Publication: 10 juin 2019 Merci, mais je voulais un témoignage récent! Certains post remontent a plus de 10 ans.
blacko Publication: 10 juin 2019 Publication: 10 juin 2019 Tu peux nous dire ce que tu as déjà fait comme test?? entretien téléphonique c’est sur puis test psychotechnique et entretien avec chargé de recrutement?? le post de @rafalflash est encore très d’actualité
Thibz Publication: 10 juin 2019 Publication: 10 juin 2019 Il y a 1 heure, Chethamb a dit : Merci, mais je voulais un témoignage récent! Certains post remontent a plus de 10 ans. Les test d'entrée à la SNCF ne changent pas non plus plus tous les 6 mois ... ni les 2 ans 1 2
Chethamb Publication: 10 juin 2019 Auteur Publication: 10 juin 2019 Tests psychotechniques de 25 min à l'écrit + 10 min de motivation toujours à l’écrit. Et enfin entretien avec un chargé de recrutement. On me valide pour p3. Mais j’ai été surprise de faire des tests psychotechniques à p2, je pensais en faire a p3 seulement. D’où mon questionnement sur le déroulé de p3 merci.
Invité jackv Publication: 10 juin 2019 Publication: 10 juin 2019 il y a 11 minutes, Chethamb a dit : Tests psychotechniques de 25 min à l'écrit + 10 min de motivation toujours à l’écrit. Et enfin entretien avec un chargé de recrutement. On me valide pour p3. Mais j’ai été surprise de faire des tests psychotechniques à p2, je pensais en faire a p3 seulement. D’où mon questionnement sur le déroulé de p3 merci. sur un des liens P1 : correspond à l'envoi du dossier à remplir pour le Centre de Recrutement, suite à une candidature spontanée via Internet ou par courrier. P2: tests psychotechniques + présentation du métier (réunion de groupe vec à la fin une feuille à remplir avec 2 questions "qu'avez-vous retenu de ce métier" et "pourquoi pensez-vous que vous etes fait pour ce métier" enfin en gros, si je me trompe reprenez-moi... 10 minutes pour ces 2 questions). P3: entretiens avec le psychologue du travail et avec le chargé de recrutement. On repasse également d'autres tests "spécifiques au métier" sur ordinateur, également le test de la manivelle. P4: cela ne concerne pas directement le candidat: le chargé de recrutement présente le dossier au Directeur d’Établissement susceptible de nous recruter. P5: visite médicale.
Invité jackv Publication: 10 juin 2019 Publication: 10 juin 2019 (modifié) Il y a 2 heures, blacko a dit : Le mec est une encyclopédie vivante du fofo chapeau!!! pascal est encore plus "à la coule" sur les différents sujets.. .. et la ligne D pas de problèmes ça roule ? Modifié 10 juin 2019 par jackv
blacko Publication: 11 juin 2019 Publication: 11 juin 2019 Il y a 20 heures, jackv a dit : .. et la ligne D pas de problèmes ça roule ? Ca roule nickel ✌️✌️Merci
Messages recommandés