aydeg Publication: 9 septembre 2006 Publication: 9 septembre 2006 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un acer travelmate qui me fait des soucis depuis hier... Il fait plein de bip au démarrage. Cela ne vient pas des barrettes mémoires parceque j'ai essayé de les changer et ça continue.... Parfois il se lance après la série de bip.... Ca peut venir de quoi d'autre? Le disque dur à l'air d'être bon.... Merci d'avance.....
Jay17 Publication: 9 septembre 2006 Publication: 9 septembre 2006 aydeg a dit : Bonjour à tous, Voilà, j'ai un acer travelmate qui me fait des soucis depuis hier... Il fait plein de bip au démarrage. Cela ne vient pas des barrettes mémoires parceque j'ai essayé de les changer et ça continue.... Parfois il se lance après la série de bip.... Ca peut venir de quoi d'autre? Le disque dur à l'air d'être bon.... Merci d'avance..... Excuse moi d'avance Aydeg, mais ça me fait penser à un ancien truc des guignols sur chichi qui découvre l'informatique avec son mulot, "coin, comment ça coin ?" Plus sérieusement, tout fonctionne normalement ou les "coins" (bip) sont liés à un problème de reconnaissance d'un périphérique ?
Invité ___ Publication: 9 septembre 2006 Publication: 9 septembre 2006 Il fait combien de bib au démarrage ? Selon le nombre et la durée tu peut savoir d'ou vient le problème matériel. Les BIPS et erreurs de démarrage http://www.informatiquepourtous.com/format...l/bips/bips.php http://www.depannetonpc.net/article31-bips...rage-du-pc.html
aydeg Publication: 9 septembre 2006 Auteur Publication: 9 septembre 2006 Jay17 a dit : Excuse moi d'avance Aydeg, mais ça me fait penser à un ancien truc des guignols sur chichi qui découvre l'informatique avec son mulot, "coin, comment ça coin ?" Plus sérieusement, tout fonctionne normalement ou les "coins" (bip) sont liés à un problème de reconnaissance d'un périphérique ? tu es tout excusé.... savir a dit : Il fait combien de bib au démarrage ? Selon le nombre et la durée tu peut savoir d'ou vient le problème matériel. Les BIPS et erreurs de démarrage http://www.informatiquepourtous.com/format...l/bips/bips.php http://www.depannetonpc.net/article31-bips...rage-du-pc.html Merci Savir.... J'ai l'impression que cela vient du clavier...... et probablement de la touche shift.... Je vais voir comment je peux faire pour remplacer le clavier d'un portable, mais en attendant je l'use jusqu'au bout! lotrela
Jay17 Publication: 9 septembre 2006 Publication: 9 septembre 2006 aydeg a dit : tu es tout excusé.... lotrela
BB4100 Publication: 13 septembre 2006 Publication: 13 septembre 2006 aydeg a dit : Bonjour à tous, Voilà, j'ai un acer travelmate qui me fait des soucis depuis hier... Il fait plein de bip au démarrage. Cela ne vient pas des barrettes mémoires parceque j'ai essayé de les changer et ça continue.... Parfois il se lance après la série de bip.... Ca peut venir de quoi d'autre? Le disque dur à l'air d'être bon.... Merci d'avance..... Salut, à mon avis c'est le test KVB...
aydeg Publication: 13 septembre 2006 Auteur Publication: 13 septembre 2006 BB 4100 a dit : Salut, à mon avis c'est le test KVB... Whaouuuu...faut dire qu'avec le 2m+ de chez free je me fais prendre souvent au dessus ! Bon, il s'agit bien du clavier et après un nettoyage ça remarche....pour combien de temps encore? bigbisous
seuneuceufeu Publication: 13 septembre 2006 Publication: 13 septembre 2006 aydeg a dit : Whaouuuu...faut dire qu'avec le 2m+ de chez free je me fais prendre souvent au dessus ! Bon, il s'agit bien du clavier et après un nettoyage ça remarche....pour combien de temps encore? un poussiere mal placé ou une touche qui se bloque et t'as le droit au bip au démarrage. moi aussi ça le faisait sur mon portable...j'avais une touche qui restais bloqué..apres pouf quand je l'ai débloqué ça l'a plus fais du tout
aydeg Publication: 13 septembre 2006 Auteur Publication: 13 septembre 2006 seuneuceufeu a dit : un poussiere mal placé ou une touche qui se bloque et t'as le droit au bip au démarrage. moi aussi ça le faisait sur mon portable...j'avais une touche qui restais bloqué..apres pouf quand je l'ai débloqué ça l'a plus fais du tout bah voilà, comme ça je me sens moins seul lotrela
Messages recommandés