simon Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sur ce forum travaille aux ateliers 2000 de l'UP de Lille ? Merci d'avance, Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 Tu veux savoir quoi Simon par rapport a cet atelier...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 Tu veux savoir quoi Simon par rapport a cet atelier...? Si le café est bon! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Si le café est bon! Il n'est pas mauvais en effet..... c'est là bas que j'ai passé mon examen lorsque j'étais apprenti à Hellemmes...... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 10 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 10 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Je veux juste savoir si il y a quelqu'un de ce forum qui y travaille parce que je vais être en stage là bas pendant 5 semaines ( 2 fois > 1 semaines et 1 fois > 3 semaines ). Tant que je suis sur le forum, je vais demander en même temps , s'il y a quelqu'un qui connait un peu l'historique de cet atelier ? Sa diversité en matériel ? Son nombre ? Je vous remercie d'avance, @ Bientot, Simon P.S : J'espère qu'il y a des machines à café parce que les formateurs m'ont choisis cet atelier et il faudrat que je me lève à 5h du matin mais bon, c'est la formation et c'est comme ça Je suis déjà bien heureux d'avoir ma place, je ne vais pas m'en plaindre koiquesse Modifié 11 septembre 2006 par simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés