AurélienGbr Publication: 10 juillet 2019 Partager Publication: 10 juillet 2019 Salut ! TB1 Nancy cherche permutant Rennes ou Nantes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 juillet 2019 Partager Publication: 10 juillet 2019 Mais pourquoi tout le monde veut venir en Bretagne ? Le réchauffement climatique ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienGbr Publication: 11 juillet 2019 Auteur Partager Publication: 11 juillet 2019 Pas pour le climat, mais pour revenir dans ma région natale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 11 juillet 2019 Partager Publication: 11 juillet 2019 Il y a 3 heures, AurélienGbr a dit : Pas pour le climat, mais pour revenir dans ma région natale On est tant que ça a être né dans le coin ?? Quand je vois tout ceux qui veulent y venir.... Bon courage et sois patient, je ne connais personne qui souhaite partir, et encore moins dans l’est. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés