Bonjour,
Je suis la mère de 69 ans d'un de vos employés SNCF Réseau et, à ce titre, je bénéficie d'un titre de voyage annuel.
Pour la première fois j'avais l'occasion de l'utiliser le Week-end prochain, mon fils m'ayant proposé de partir à Cassis avec lui.
Il a donc fait une réservation aller retour pour lui, sans problème. Mais quand il a voulu le faire pour moi, ça ne fonctionnait pas. Il s'est donc renseigné et on lui a expliqué qu'il avait réservé sur un train Ouigo - de loin le plus r
Les ayants droits sont acceptés sur Ouigo.
Par ayants droits, il s'agit du conjoint ou assimilé, des enfants et bien entendu des ascendants.
Il faut faire cette réservation au titre d'ayant droit, au tarif unique de 10 €.
L'information donnée et citée (par qui, le centre d'appels Ouigo ?) est manifestement erronée. Je viens de vérifier auprès d'une collègue qui travaille à l'Escale dans une gare d'embarquement Ouigo.
Par contre, j'ai déjà ouïe dire d'un incident technique lor