locobzh Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 mdrmdr Bonjour a tous Je cherche des infos sur le nombre de passagers ayant utilise la ligne le Havre / Lyon en TGV depuis sa mise en service. Est ce que qqun peut m aider s ' il vous plait? Bonne semaine et bonne route loco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 Bonjour a tous Je cherche des infos sur le nombre de passagers ayant utilise la ligne le Havre / Lyon en TGV depuis sa mise en service. Est ce que qqun peut m aider s ' il vous plait? Bonne semaine et bonne route loco Qu'est-ce que tu veux savoir au juste? Pourrais-tu donner un peu plus de précisions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 12 septembre 2006 Partager Publication: 12 septembre 2006 Bonjour a tous Je cherche des infos sur le nombre de passagers ayant utilise la ligne le Havre / Lyon en TGV depuis sa mise en service. Est ce que qqun peut m aider s ' il vous plait? Bonne semaine et bonne route loco Je ne pense pas que le chef de gare de Le Havre ni celui de Lyon ait pris le temps de compter les passagers un à un!!! LOL! Non, sérieux, tu peux aller sur intranet sur le site de la doc sncf http://wwwdoc.sg.sncf.fr ou alors te rendre au service documentation au 48 rue de Londres à Paris (gare de Saint Lazare, beuh!!!). Voila!!! Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés