PLANONYME Publication: 22 juillet 2019 Publication: 22 juillet 2019 Reçu un message (en anglais) de RITA01. Je vois que je ne suis pas le seul à être allé consulter le profil, ce qui veut dire que je ne suis pas le seul non plus à avoir reçu ce message... plus que suspect.
assouan Publication: 22 juillet 2019 Publication: 22 juillet 2019 Avis de la modération : cette personne a été identifiée comme "spammeur" à la suite du signalement d'un autre membre : normalement il n'y devrait plus y avoir de messages. A noter qu'il est plus efficace de prévenir directement un membre de la modération que d'ouvrir un sujet. 2
Invité jackv Publication: 22 juillet 2019 Publication: 22 juillet 2019 il y a 58 minutes, assouan a dit : Avis de la modération : cette personne a été identifiée comme "spammeur" à la suite du signalement d'un autre membre : normalement il n'y devrait plus y avoir de messages. A noter qu'il est plus efficace de prévenir directement un membre de la modération que d'ouvrir un sujet. j'ai aussi reçu directement un message -------> poubelle
Fabien55 Publication: 22 juillet 2019 Publication: 22 juillet 2019 Il y a 2 heures, assouan a dit : Avis de la modération : cette personne a été identifiée comme "spammeur" à la suite du signalement d'un autre membre : normalement il n'y devrait plus y avoir de messages. A noter qu'il est plus efficace de prévenir directement un membre de la modération que d'ouvrir un sujet. Merci de la réactivité de la modération! Ne surtout pas répondre a ce mail ! Il est parti directement à la dustbin poubelle. Cordialement 1
Messages recommandés