Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche d'un agent décédé


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le fils d'un agent de la SNCF, Mr Kodjo GBOGLI, qui est décédé le 8 aout 1992 au KM 12 Gare de Villeneuve - Saint - Georges et qui habita à Villeneuve - Saint - Georges, 15 rue Jean-Jacques Rousseau. Depuis sa mort jusqu'aujourd'hui je n'ai pas eu accès à aucun document relatif à lui car j'étais mineur. Et étant adulte mes tentatives n'ont pas porté fruit puisque je résidait hors de la France.

Suis maintenant en France, et je tiens à solliciter votre aide pour me guider à avoir accès au dossier de mon père, Mr. Kodjo GBOGLI, auprès de la SNCF dans l'intérêt de nous ses enfants. Et si possible retrouver l'un de ses collègues ou de quelqu'un qui le connaissait dans la Gare de Villeneuve - Saint - Georges.

Cordialement

Nyuitoa Komla GBOGLY

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roukmoute a dit :

J'ai créé un sujet dédié pour plus de lisibilité. controleursncf

 

Sinon, au vu de la date, je pense que ce sont les archives qu'il faut contacter.

oui  et la caisse de retraite qui doit avoir encore le dossier si celle ci n'a pas été liquidée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jackv a dit :

 la caisse de retraite qui doit avoir encore le dossier si celle ci n'a pas été liquidée..

Agent décédé. La caisse de retraite n'a donc, par définition, rien à liquider ni donc de dossier. Et pour peu que ce ne fut pas un agent du cadre permanent mais un contractuel, la caisse de prévoyance aura encore moins connu de cet agent.

La précision du lieu de décès (km 12) laisse penser qu'il pourrait s'agir d'un accident du travail.

Davantage d'indications de la part de ngbogly sur les raisons et l'objectif de cette recherche tardive (des droits éventuels non apurés ?) permettrait sans doute de mieux orienter vers le service RH (ou juridique) qui va bien sous réserve que tout cela ne soit pas prescrit.

 

 

 

Modifié par PLANONYME
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.