nekro Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 Pas mal du tout, je conaissait certain exemples mais pas ceux là . J'ai un collegue AC, lui quand il y as un incident de circulation, il appel le régul 1 fois, ensuite il oubli completement le téléphone en coupant la sonnerie. Après la platine téléphonique fait sapin de noël le problème des lignes de régulations c'est que tu peux pas couper la sonnerie.... par contre les autres héhé !!!!
nekro Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 Salut, Moi j'ai pas de bol, à part raccrocher au nez (grâce à l'usage du "libération lignes diverses ou lignes régulations) ma platine téléphonique sortie tout droit de Cosmos 99 ne permet pas l'usage de cette salvatrice option: "couper la sonnerie"... t'as aussi la méthode de taper violemment le combiné sur son support en laissant la pédale d'alternat enfoncée... pétage de tympans assuré à l'autre bout mais faut maitriser la technique pour pas te ruiner les doigts dans la foulée :Smiley_54:
mina.2 Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 le regul : t'as perdu 2 minutes entre la gare de x et de y reponse adc: alala envoie le train derriere moi en marche prudente pour voir si il les trouvent pas
bruyerois Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 t'as aussi la méthode de taper violemment le combiné sur son support en laissant la pédale d'alternat enfoncée... pétage de tympans assuré à l'autre bout mais faut maitriser la technique pour pas te ruiner les doigts dans la foulée tout dans la delicatesse feminine j'adore
SATANAS Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 Il me semble que c'est bientot la semaine top depart il me semble à compter du 18 septembre 2006 Ferais mieux de faire un top arrivée..... ....Allez top départ ,tu fais 500m et puis tu as le jaune et hop un petit croisement...puis 2....
fabrice Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 (modifié) Salut la compagnie, Il me semble que c'est bientot la semaine top depart il me semble à compter du 18 septembre 2006. Cela doit etre pour cela. @+ Marc Ferais mieux de faire un top arrivée..... ....Allez top départ ,tu fais 500m et puis tu as le jaune et hop un petit croisement...puis 2.... Chaque fois que l'on a fait la semaine "top départ" cela a été une catastrophe. On se dit, ILS vont y remedier, ben non, la semaine suivante , rebelote bref un truc au top Là ce n'est pas une semaine, mais 1 mois de TOP départ. Les gars, un conseil, venaient pas en Lorraine entre le 18 septembre et le 15 octobre ca va pas etre triste Quand à nous autres, on va pouvoir préparer les stylos pour inscrire les dérogations et les justificatifs pour 30 secondes de retards , sans compter que ca va faire long 1 mois avec tous ces cadres sur le dos okok Modifié 14 septembre 2006 par fabrice
aydeg Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 (...) sans compter que ca va faire long 1 mois avec tous ces cadres sur le dos mais tu vas mettre ou ton sac à dos? okok
bruyerois Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 Chaque fois que l'on a fait la semaine "top départ" cela a été une catastrophe. On se dit, ILS vont y remedier, ben non, la semaine suivante , rebelote bref un truc au top Là ce n'est pas une semaine, mais 1 mois de TOP départ. Les gars, un conseil, venaient pas en Lorraine entre le 18 septembre et le 15 octobre ca va pas etre triste Quand à nous autres, on va pouvoir préparer les stylos pour inscrire les dérogations et les justificatifs pour 30 secondes de retards , sans compter que ca va faire long 1 mois avec tous ces cadres sur le dos il y en a assez pour suivre tout le monde pendant un mois? ou ils vont faire des heures sup ? et le mois suivant ils seront en recuperation ,ca va etre jours de fete en gare
fabrice Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 il y en a assez pour suivre tout le monde pendant un mois? ou ils vont faire des heures sup ? et le mois suivant ils seront en recuperation ,ca va etre jours de fete en gare Récupération à Noel, ils nous laisseront tranquille, quoi que sans presence de cadre , ca a de grandes chances que tout fonctionne tres bien helpsoso
nekro Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 tout dans la delicatesse feminine j'adore t'es vraiment étonné de ma part ? on devrait essayer de bosser plus souvent ensemble, comme ça je te donnerais des cours pour te débarasser des éléments perturbateurs quand t'as des ennuis, enfin tous les jours en gros helpsoso
nekro Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 Récupération à Noel, ils nous laisseront tranquille, quoi que sans presence de cadre , ca a de grandes chances que tout fonctionne tres bien ta réponse à bruyerois est d'un humour très fin, j'adore bruyerois helpsoso
bruyerois Publication: 14 septembre 2006 Publication: 14 septembre 2006 t'es vraiment étonné de ma part ? on devrait essayer de bosser plus souvent ensemble, comme ça je te donnerais des cours pour te débarasser des éléments perturbateurs quand t'as des ennuis, enfin tous les jours en gros les emmerdeurs j'arrive a les assimiler .j'encaisse assez bien les conneries . le points de rupture est assez difficiles a atteindre quoique j'ai deja surpris au prs . un petage de plomb , ca volait bas la 1 ere personne qui m'en a parler c'etait 2 jours plus tard.
cedric nancy Publication: 13 octobre 2006 Publication: 13 octobre 2006 Y a aussi le reponse au regul qui te demande pkoi t as perdu 3 min a tel endroit: " Pas de bol j'ai creve et j'ai du m'arreter pour changer une roue..."
Inspecteur Derrick Publication: 14 octobre 2006 Publication: 14 octobre 2006 Y a aussi le reponse au regul qui te demande pkoi t as perdu 3 min a tel endroit: " Pas de bol j'ai creve et j'ai du m'arreter pour changer une roue..." Dans le même style : "Mécanicien, pourquoi tu es resté 3 minutes en gare de X ? - P'tite mémé, grosses valises ! Terminé !!" Clair, concis, tout ce qu'il faut ! controleursncf
Messages recommandés