Chminot59 Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je tenais à tous vous saluer. Amicalement :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 Salut Chminot59, bienvenue (je pense pouvoir le dire au nom de tous ceux qui ne se sont pas encore exprimés) sur ce site convivial et sympathique ! Au plaisir de te lire ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 bienvenu(e) à toi. tu as l'air tout confus. :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 29 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2004 bienvenu(e) à toi. tu as l'air tout confus. :coquine: Salut Mimi et Yaya, Heuuu confus ! un tantinêt merci pour l'acceuil Au plaisir de vous lire . Hamid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Scarlet Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 Salut Chminot59, Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 bienvenue chminot59 plus on est de fous plus on rit a au fait tu as oublié un "e" dans ton pseudo :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 Salut la Cie welcome chminnot 59 dis moi si je te dis cilv tu me reponds quoi ???? nous sommes proche collegue on dirait :bob: @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 Bienvenu! nous avons 2 informaticiens de l'infra sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina.2 Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 salut :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 salut à toi et bienvenue à toi @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 octobre 2004 Partager Publication: 29 octobre 2004 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 31 octobre 2004 Partager Publication: 31 octobre 2004 salut a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés