cheminot60 Publication: 12 septembre 2006 Publication: 12 septembre 2006 Voila j'ai été retenu pour un BAC PRO 3 ans electrotech et o bout de 2 ans je passe mon bep bonne nouvelle non? cartonrouge
TroTroRigolo Publication: 12 septembre 2006 Publication: 12 septembre 2006 exellente, tu compte t'orienter vers quoi ensuite ?
marcarrick Publication: 12 septembre 2006 Publication: 12 septembre 2006 En effet cheminot60, C'est une bonne nouvelle que tu nous apprends là Tu seras affecté ou ? Tu le fais en alternance ? avec la SNCF ? Bon courage pour la suite @+ Marc
xcdt221 Publication: 12 septembre 2006 Publication: 12 septembre 2006 Voila j'ai été retenu pour un BAC PRO 3 ans electrotech et o bout de 2 ans je passe mon bep bonne nouvelle non? Super et félicitations... tu sais ce qu'il te reste à faire....
cheminot60 Publication: 13 septembre 2006 Auteur Publication: 13 septembre 2006 En effet cheminot60, C'est une bonne nouvelle que tu nous apprends là Tu seras affecté ou ? Tu le fais en alternance ? avec la SNCF ? Bon courage pour la suite @+ Marc je le feré en alternance les 2 dernieres années a la SNCF ( gare du nord ) mais la premiere année dans l entreprise de ma mere mdrmdr
Messages recommandés