Triskel Publication: 11 septembre 2019 Publication: 11 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Je bénéficie de billets "ayant droit" grâce à mon conjoint cheminot, ce dernier vient de décéder, vais je continuer à bénéficier du statut ayant droit, si oui, à qui faut il s’adresser. Merci pour vos réponses. Bien cordialement Modifié 12 septembre 2019 par assouan
Pascal 45 Publication: 11 septembre 2019 Publication: 11 septembre 2019 il y a 43 minutes, Triskel a dit : Bonjour, Je bénéficie de billets "ayant droit" grâce à mon conjoint cheminot, ce dernier vient de décéder, vais je continuer à bénéficier du statut ayant droit, si oui, à qui faut il s’adresser. Merci pour vos réponses. Bien cordialement Je pense qu'il faut contacter la Caisse de Prévoyance SNCF de Marseille, qui vous indiquera la marche à suivre. Eventuellement, la CPRP vous donnera le numéro de téléphone du service s'occupant de ce dossier. Dans tous les cas, la carte du titulaire décédé doit être restituée.
ADC01 Publication: 11 septembre 2019 Publication: 11 septembre 2019 il y a 11 minutes, Pascal 45 a dit : Je pense qu'il faut contacter la Caisse de Prévoyance SNCF de Marseille, qui vous indiquera la marche à suivre. Eventuellement, la CPRP vous donnera le numéro de téléphone du service s'occupant de ce dossier. Dans tous les cas, la carte du titulaire décédé doit être restituée. Il faut voir avec l'agence famille, la CPR ne s'occupe plus des FC depuis un bon moment. 1 3
Triskel Publication: 11 septembre 2019 Auteur Publication: 11 septembre 2019 Merci pour vos réponses, je vais essayer de contacter l'agence famille
ermeline Publication: 12 septembre 2019 Publication: 12 septembre 2019 La CPR s'occupe des FC pour les retraités, l'Agence Paie et Famille, pour les actifs. 2
ADC01 Publication: 12 septembre 2019 Publication: 12 septembre 2019 (modifié) il y a une heure, ermeline a dit : La CPR s'occupe des FC pour les retraités, l'Agence Paie et Famille, pour les actifs. Non, c'est l'agence famille "services aux retraités" qui gère les FC des retraités, ce n'est pas la CPR. Modifié 12 septembre 2019 par ADC01 1
ermeline Publication: 12 septembre 2019 Publication: 12 septembre 2019 Il y a 6 heures, ADC01 a dit : Non, c'est l'agence famille "services aux retraités" qui gère les FC des retraités, ce n'est pas la CPR. Au temps pour moi ! il y a eu un rectif que je n'ai pas eu…………………………. Merci pour l'info 1 2
ADC01 Publication: 12 septembre 2019 Publication: 12 septembre 2019 Il y a 2 heures, ermeline a dit : Au temps pour moi ! il y a eu un rectif que je n'ai pas eu…………………………. Merci pour l'info La gestion des FC des retraités est transférée de la CPR aux services aux retraités depuis le 04 février 2013. 1
ermeline Publication: 12 septembre 2019 Publication: 12 septembre 2019 il y a une heure, ADC01 a dit : La gestion des FC des retraités est transférée de la CPR aux services aux retraités depuis le 04 février 2013. Je gère plus la partie "Paie" que la partie "Famille" donc je n'avais pas eu ce rectif ! Mea culpa ! 1 1
Triskel Publication: 12 septembre 2019 Auteur Publication: 12 septembre 2019 Bonjour J'ai contacté l'agence famille et j'ai eu la réponse Merci à vous
ADC01 Publication: 12 septembre 2019 Publication: 12 septembre 2019 il y a 23 minutes, Triskel a dit : Bonjour J'ai contacté l'agence famille et j'ai eu la réponse Merci à vous Ce serait instructif de poster la réponse officielle à ta question, pour que cela soit utile à d’autres dans ton cas.
Triskel Publication: 13 septembre 2019 Auteur Publication: 13 septembre 2019 La conseillère m'a simplement dit que mes droits n'étaient pas suspendus. J'attends l'année prochaine pour recevoir mes fichets 1
Maya11 Publication: 23 avril 2020 Publication: 23 avril 2020 Bonjour, Je me permets d'intervenir das cette discussion qui se rapproche de ma recherche. En cas de décès de l'agent, le partenaire de PACS (et non le/la veuf/veuve) pourra-t-il continuer à avoir des facilités de circulation d'ayant-droit ? Ou faut-il impérativement être mariés afin que ce droit ce poursuive ? Je vous remercie d'avance pour vos retours.
PLANONYME Publication: 23 avril 2020 Publication: 23 avril 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Maya11 a dit : En cas de décès de l'agent, le partenaire de PACS (et non le/la veuf/veuve) pourra-t-il continuer à avoir des facilités de circulation d'ayant-droit ? Les droits à facilités de circulation du partenaire de PACS prennent fin ici au décès de l'ouvrant-droit (RH00246). Modifié 23 avril 2020 par PLANONYME 2
Maya11 Publication: 23 avril 2020 Publication: 23 avril 2020 il y a 40 minutes, PLANONYME a dit : Les droits à facilités de circulation du partenaire de PACS prennent fin ici au décès de l'ouvrant-droit (RH00246). Merci pour cette réponse rapide et claire Planonyme !
Stephanbaptiste9509 Publication: 2 décembre 2023 Publication: 2 décembre 2023 bonjour mon mari étant décédé le 06/11/2023 depuis je n'ai plus d'accès a mon appli du smatphone identification de mon mari était radiée
ADC01 Publication: 2 décembre 2023 Publication: 2 décembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Stephanbaptiste9509 a dit : bonjour mon mari étant décédé le 06/11/2023 depuis je n'ai plus d'accès a mon appli du smatphone identification de mon mari était radiée Contacter l'agence paie et famille via son site ou par téléphone. Après recherche, j'ai trouvé cela Vérifiez que vous n'êtes pas dans un de ces cas qui clos vos droit à FC. Modifié 2 décembre 2023 par ADC01 4
assouan Publication: 2 décembre 2023 Publication: 2 décembre 2023 il y a 13 minutes, Stephanbaptiste9509 a dit : bonjour mon mari étant décédé le 06/11/2023 depuis je n'ai plus d'accès a mon appli du smatphone identification de mon mari était radiée Bonjour, Désolée pour ce que vous traversez... ADC01 a raison : il vous faut prendre contact avec l'agence Paye et Famille, le numéro est le 0809 400 110 Bon courage à vous...
mimi95 Publication: 5 décembre 2023 Publication: 5 décembre 2023 Bonjour. C ' est navrant pour la double peine..😭
Messages recommandés