Citronnelle32 Publication: 16 septembre 2019 Publication: 16 septembre 2019 Bonjour. Ma fille a perdu sa carte de transport. Son père (agent SNCF) refuse de lui renouveler cette carte au titre qu elle n aurait pas du la perdre. Elle doit se rendre à Toulouse toutes les semaines pour ses études. Pouvez vous m indiquer la procédure pour lui refaire cette carte. Merci par avance.
Pascal 45 Publication: 20 septembre 2019 Publication: 20 septembre 2019 Seul, l'agent est responsable des cartes de circulation pour lui et sa famille. Lui, et lui seul peut intervenir au niveau de l'Agence Famille.
fby Publication: 20 septembre 2019 Publication: 20 septembre 2019 il y a une heure, Pascal 45 a dit : Seul, l'agent est responsable des cartes de circulation pour lui et sa famille. Lui, et lui seul peut intervenir au niveau de l'Agence Famille. Il existe quand même une exception , à lui et lui seul , non?
ADC01 Publication: 20 septembre 2019 Publication: 20 septembre 2019 il y a 16 minutes, fby a dit : Il existe quand même une exception , à lui et lui seul , non? En cas de décès de l'ouvrant doit. 2
Pascal 45 Publication: 20 septembre 2019 Publication: 20 septembre 2019 On en a déjà parlé ici : https://www.cheminots.net/forum/topic/45441-démarche-perte-carte-ayant-droit/ et ici : https://www.cheminots.net/forum/topic/39170-perte-de-carte-de-circulation/
PLANONYME Publication: 21 septembre 2019 Publication: 21 septembre 2019 (modifié) J'avais répondu la même chose que ci-dessus par message privé à Citronnelle32 puisqu'elle avait initialement placé sa question dans les "e-communiqués" où elle ne risquait pas d'avoir de réponse ! Faute de mieux, je lui avais aussi suggéré de trouver les moyens (elle ou sa fille) de renouer le contact avec l'ouvrant droit pour qu'il fasse la déclaration de perte et demande le renouvellement puisqu'il n'y a que lui qui peut le faire. Ce qu'il a peut-être d'ailleurs déjà fait, m'étais-je hasardé à imaginer, tout en maintenant quand même une pression verbale sur sa fille et/ou sa mère. Modifié 21 septembre 2019 par PLANONYME 1
Messages recommandés