pierricklyon Publication: 14 septembre 2006 Partager Publication: 14 septembre 2006 Alalala nous avons jusqu'au 29 septembre pour passer commande de notre nouvel uniforme - "OOOOpssss desole j'ai oublié de le faire ds les temps " - " ah c'est ennuyeux je ne pourrais pas en recevoir un cette année" helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 septembre 2006 Partager Publication: 14 septembre 2006 Quoi ça te tente pas une 26000 tunée ? Pas vraiment, non. L'égout et les couleurs... Alalala nous avons jusqu'au 29 septembre pour passer commande de notre nouvel uniforme - "OOOOpssss desole j'ai oublié de le faire ds les temps " - " ah c'est ennuyeux je ne pourrais pas en recevoir un cette année" Alors, tu penses choisir quoi? - le gilet violet. - ou le costume des années 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 14 septembre 2006 Partager Publication: 14 septembre 2006 Alors, tu penses choisir quoi? - le gilet violet. - ou le costume des années 50. les deux avec en prime le pull et l'echarpe ( voir la photo ds mon premier post) en tout cas, les femmes ont le choix entre un chemisier lavalliere ( le petit noeud au coin du col comme les nones) ou alors le teeshirt speciale soiree (special RHR) mouillée miam ca va etre terrible lorsque que l'on va manger ensemble lors des rhr, mecano en jeans et controleurs en "tenue".... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 14 septembre 2006 Partager Publication: 14 septembre 2006 (modifié) Salut tous le monde, Pour ma part je prendrais la tenue du gars à droite ou à la page 19 du manuel, enfin du catalogue de dotation. Avec comme couleur de chemise "Aqua" c'est un sorte de vert pale, et sinon quelques chemises blanches et peut etre une mauve (mais si vraiment pas trop le choix), et les cravattes elles sont horribles, mais la rouge est la mieux. Enfin la livraison est prevue pour le premier trimestre 2007 à en croire le blletin de commande et sur le bouquin c'est mlarqué debut du deuxieme semestre 2007, donc nous verrons bien. Toujours est il que nous allons bien rigoler ce jour là. Ce sera l'occasion de changer l'avatar avec la nouvelle tenue @+ Marc Modifié 14 septembre 2006 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 14 septembre 2006 Partager Publication: 14 septembre 2006 salut Marc pareil pour l'uniforme quand a la chemise g te deconseille cette couleur aqua, c'est vraiment pas beau ( je l'avais vu exposer à mon ect) et unanimement nos collegues feminines la trouvent vraiment pas terrible lol Je penche plutot pour le blanc, gris et une violette.... La ceinture homme est plutot pas mal ms le modele feminin rouge beurkbeurk Pour les chaussures, on a un modele imitation rangers lol La parka n'est pas trop moche. Tout a fait d'accord avec toi concernant les cravates Le regard du type pour la coiffe mixte est terrible ) p28 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Et depuis quand un uniforme est fait pour être beau? Chez les commerciaux, on ressemble toujours à des schtroumps avec en prime des casquettes sorties de l'armée ou des bibis de grand-mère. Youpi! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Quoi ça te tente pas une 26000 tunée ? avec un pare-soleil marque:jay 17 et un klakxon italien il y aurait du mon de sur les quais a ton passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 15 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2006 (modifié) Un chti coup de trompette qui nous fait la pimpolaise, un woofer de 600W derrière l'ACT, les enceintes au plafond, des néons sous la caisse sans oublier l'ampli fixé par terre Ca va dechirer cette année a la SNCF revoltages Modifié 15 septembre 2006 par morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 (modifié) salut Marc pareil pour l'uniforme quand a la chemise g te deconseille cette couleur aqua, c'est vraiment pas beau ( je l'avais vu exposer à mon ect) et unanimement nos collegues feminines la trouvent vraiment pas terrible lol Je penche plutot pour le blanc, gris et une violette.... La ceinture homme est plutot pas mal ms le modele feminin rouge beurkbeurk Pour les chaussures, on a un modele imitation rangers lol La parka n'est pas trop moche. Tout a fait d'accord avec toi concernant les cravates Le regard du type pour la coiffe mixte est terrible ) p28 Salut Pierrick, C'est vrai le regard du modele (ACT ?) à la page 28 celui de gauche (enfin celui avec la casquette classique) a un de ces regard Sinon comme modele de casquette ce sera celle là car l'autre fait trop "vieux" ou "papy mougeot" Je pense prendre cette année 3 gris perle 1 ML et 1 MC (Manche Longues et Manches Courtes) 2 Blanches idem. Je me souviens plus comment était la couleur aqua quand la nan etait venue pour nous presenter la tenue au mois d'avril mai de cette année. Je vais remplir le bon decommande aujourd'hui en prenant le train poura ller à ma prise car aujourd'hui c'est une rentrante de 11 h 40 à 19 h 37 Bonne journée à toi et à tous ceux du forum @+ Marc Modifié 15 septembre 2006 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 avec un pare-soleil marque:jay 17 et un klakxon italien il y aurait du mon de sur les quais a ton passage "The Jay17 Touch" s'il te plait, alors ! N'est pas Jacky qui veut helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Et depuis quand un uniforme est fait pour être beau? Chez les commerciaux, on ressemble toujours à des schtroumps avec en prime des casquettes sorties de l'armée ou des bibis de grand-mère. Youpi! Disons que l'uniforme represente l'entreprise... Tu te vois serieusement porter la chemise avec la lavalliere ??? et la ceinture rouge ???? Bise schtroumphette revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Salut , Pas mal , les nouvelles tenues vertes de la RATP . lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 "The Jay17 Touch" s'il te plait, alors ! N'est pas Jacky qui veut par contre pour un diesel ca sera uniquement une pin-up et un autocollant "les cheminots sont sympas" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Disons que l'uniforme represente l'entreprise... Tu te vois serieusement porter la chemise avec la lavalliere ??? et la ceinture rouge ???? Bise schtroumphette Lady Oscar, c'est plus glamour que Schtroumpfette Et si en plus on a droit aux bottes cavalières....voire des genouillères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Lady Oscar, c'est plus glamour que Schtroumpfette Et si en plus on a droit aux bottes cavalières....voire des genouillères te te te garconne !! tiens au fait, tu es à auster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 te te te garconne !! tiens au fait, tu es à auster ? Auster? Gare d'Austerlitz? non Paul Auster...J'ai adoré la trilogie new-yorkaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Auster? Gare d'Austerlitz? non Paul Auster...J'ai adoré la trilogie new-yorkaise... ah bon alors tu echappes a la legionellose la trilogie, c ds le debut des années 80, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 La casquette fait un peu trop "souris grise" à mon goût. Elles sont plus sexy avec le calot ou le béret !!! On aura l'air bien moins sexy quand on aura les poches pleines, le portable, le TPE et la ceinture jaune Les hommes en violet, c'est génial... Au moins les ASCT seront assortis aux sièges des TGV "Lacroix". L'avantage c'est qu'on pourra se fondre dans le décor, un peu effet caméléon okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 16 septembre 2006 Partager Publication: 16 septembre 2006 On aura l'air bien moins sexy quand on aura les poches pleines, le portable, le TPE et la ceinture jaune L'avantage c'est qu'on pourra se fondre dans le décor, un peu effet caméléon Moué y vont s'assoir sur nous ds les tgv lacroix..... Ou nous appeller Madame On aura l'air bien moins sexy quand on aura les poches pleines, le portable, le TPE et la ceinture jaune ----> et accelio !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 16 septembre 2006 Partager Publication: 16 septembre 2006 par contre pour un diesel ca sera uniquement une pin-up et un autocollant "les cheminots sont sympas" :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés