bruno Publication: 17 septembre 2019 Publication: 17 septembre 2019 Bonjour. En prenant le RER D entre les gares de Villeneuve triage et Villeneuve St Georges j'ai remarque un batiment SNCF avec le sigle C2MI. N'ayant rien trouve sur le net, je me tourne vers une ame bienveillante pour me renseigner sur la signification de cet acronyme. Bruno.
Christophe Publication: 17 septembre 2019 Publication: 17 septembre 2019 Bonsoir Bruno, C2MI signifie Centre de Maintenance du Matériel Infra, le dépôt (au sens maintenance) des draisines et autres matériels de l'Infra.
bruno Publication: 17 septembre 2019 Auteur Publication: 17 septembre 2019 Il y a 2 heures, Christophe a dit : Bonsoir Bruno, C2MI signifie Centre de Maintenance du Matériel Infra, le dépôt (au sens maintenance) des draisines et autres matériels de l'Infra. Merci a toi Christophe. Je pensais que le matos de l'infra etait entretenu soit a Brive, soit dans une ville, dont j'ai oublie le nom situee sur la ligne PLM entre Laroche et Dijon. Bruno.
fby Publication: 17 septembre 2019 Publication: 17 septembre 2019 il y a une heure, bruno a dit : Merci a toi Christophe. Je pensais que le matos de l'infra etait entretenu soit a Brive, soit dans une ville, dont j'ai oublie le nom situee sur la ligne PLM entre Laroche et Dijon. Bruno. Sens
bruno Publication: 17 septembre 2019 Auteur Publication: 17 septembre 2019 il y a 2 minutes, fby a dit : Sens Non, une ville situee un peu avant la descente sur Dijon en venant de Paris, avec ce qui me semble etre des batiments SNCF, de type atelier (dont je n'arrive toujours pas a me souvenir du nom). Bruno.
fby Publication: 17 septembre 2019 Publication: 17 septembre 2019 à l’instant, bruno a dit : Non, une ville situee un peu avant la descente sur Dijon en venant de Paris, avec ce qui me semble etre des batiments SNCF, de type atelier (dont je n'arrive toujours pas a me souvenir du nom). Bruno. Les laumes
bruno Publication: 17 septembre 2019 Auteur Publication: 17 septembre 2019 à l’instant, fby a dit : Les laumes Exact. C'est ca. Merci a toi. Quelle est du coup, la fonction de cet etablissement qui SJMSB, fait partie ou est rattache a l'infra? Bruno.
zobos Publication: 17 septembre 2019 Publication: 17 septembre 2019 il y a 27 minutes, fby a dit : Sens C'est Matisa à Sens. 1
Roukmoute Publication: 25 octobre 2019 Publication: 25 octobre 2019 Le 17/09/2019 à 22:30, bruno a dit : Quelle est du coup, la fonction de cet etablissement qui SJMSB, fait partie ou est rattache a l'infra? Les Laumes, c'est l'établissement qui est célèbre pour concevoir et fabriquer les TCO des postes d'aiguillage.
bruno Publication: 26 octobre 2019 Auteur Publication: 26 octobre 2019 Il y a 14 heures, Roukmoute a dit : Les Laumes, c'est l'établissement qui est célèbre pour concevoir et fabriquer les TCO des postes d'aiguillage. Merci à vous Monsieur le modérateur. Bruno.
Messages recommandés