Invité Publication: 18 septembre 2019 Publication: 18 septembre 2019 Bonjour tout le monde Ce n'est surement pas le lieu où devrait se trouver ce sujet mais je souhaite supprimer mon compte Cheminots.net désirant faire un peu de nettoyage dans la confidentialité de mes informations. Si quelqu'un sait comment procéder car il est impossible de le faire manuellement Bien Cordialement
ADC01 Publication: 18 septembre 2019 Publication: 18 septembre 2019 il y a 33 minutes, benji_pics a dit : Bonjour tout le monde Ce n'est surement pas le lieu où devrait se trouver ce sujet mais je souhaite supprimer mon compte Cheminots.net désirant faire un peu de nettoyage dans la confidentialité de mes informations. Si quelqu'un sait comment procéder car il est impossible de le faire manuellement Bien Cordialement Il suffit de le demander à un administrateur du forum en MP.
Invité Publication: 18 septembre 2019 Publication: 18 septembre 2019 D'accord est ce que vous connaissez un admin qui en serait capable ? Merci de votre réponse !
Pascal 45 Publication: 18 septembre 2019 Publication: 18 septembre 2019 il y a 4 minutes, benji_pics a dit : D'accord est ce que vous connaissez un admin qui en serait capable ? Merci de votre réponse ! Voir ici : https://www.cheminots.net/forum/staff/
Messages recommandés