aydeg Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Ce soir nous avons dépoussieré le chat.... bonne ambiance et bonnes rigolades même si certain sujets restent sérieux. Bon, 2 membres n'ont jamais réussi à se connecter et 1 membre à réussi par des moyens un peu détourné! Alors, le mieux est d'essayer de se connecter avant le 20 septembre! Aller, RDV le 20/09 à 21h00 mdrmdr Modifié 13 septembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 C'est où le chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 C'est la : http://www.cheminots.net/index.php?ind=chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Merci je viens de voir qu'il y avait un lien juste sous le bandeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2006 on a fermé le chat ce soir.....un peu nawak la fermeture et j'espère que l'on a rien cassé...... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 ben c'est malin moi j'y passe presque tous les soirs sur le chat et justement aujourd'hui je peux pas.... pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 ben c'est malin moi j'y passe presque tous les soirs sur le chat et justement aujourd'hui je peux pas.... pfffff et moi je peux pas me connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 Salut, alors en fait, certaines personnes ne peuvent pas se connecter car le chat IRC respecte une certaine casse des noms de connéctés... oui, je sais, c'est un peu bizzare et dommage mais c'est comme ça... Dans cette casse, il ne faut entre autre, pas avoir de chiffres avant le 4ème caractère... Pour vous connecter, allez télécharger (gratuitement !) le logiciel MirC (cherchez sur google). Vous vous connectez sur le réseau (suivez les instructions, facile !) puis choissisez le chanel #cheminots_net (très important le # avant !!) A tout à l'heure Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 (modifié) alors en fait, certaines personnes ne peuvent pas se connecter car le chat IRC respecte une certaine casse des noms de connéctés... oui, je sais, c'est un peu bizzare et dommage mais c'est comme ça... Dans cette casse, il ne faut entre autre, pas avoir de chiffres avant le 4ème caractère... C'est vrai qu'avec un pseudo pareil, je risque pas de pouvoir me connecter Mais pourquoi y'a pas plus simple pour pouvoir discuter??? nonmais Modifié 20 septembre 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 Salut, alors en fait, certaines personnes ne peuvent pas se connecter car le chat IRC respecte une certaine casse des noms de connéctés... oui, je sais, c'est un peu bizzare et dommage mais c'est comme ça... Dans cette casse, il ne faut entre autre, pas avoir de chiffres avant le 4ème caractère... Yaya Pourtant mon quatrième caractère est le 5 et le 3ème est le 6 et j'ai bien réussi à me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 Pourtant mon quatrième caractère est le 5 et le 3ème est le 6 et j'ai bien réussi à me connecter. Fayotage tout simplement mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés