Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour à tous, :Smiley_26:

Je m'appel Mathieu j'ai 33 ans et je suis cheminot depuis 14 ans  et vais prochainement intégrer le CPFT de Saint-pierre-des-corps le 28 octobre plus précisément avec la "semaine d’intégration" et le 4 novembre pour le début de la formation pur et DUR ^^ d'ADC . Je voudrais savoir si parmi vous, d'autres vont intégrer cette formation aussi histoire de connaitre mes futurs collègue(e)s :Smiley_60::) 

à bientôt ! 

Modifié par Mathieu35
Publication: (modifié)
Le 26/09/2019 à 17:50, Mathieu35 a dit :

Bonjour à tous, :Smiley_26:

Je m'appel Mathieu j'ai 33 ans et je suis cheminot depuis 14 ans  et vais prochainement intégrer le CPFT de Saint-pierre-des-corps le 28 octobre plus précisément avec la "semaine d’intégration" et le 4 novembre pour le début de la formation pur et DUR ^^ d'ADC . Je voudrais savoir si parmi vous, d'autres vont intégrer cette formation aussi histoire de connaitre mes futurs collègue(e)s :Smiley_60::) 

à bientôt ! 

bienvenu a la traction... DUR....no  rien d’impossible..

Modifié par jackv
Publication:

Bonjour,

Le 27/09/2019 à 19:29, jackv a dit :

bienvenu a la traction... DUR....no  rien d’impossible..

Merci ;)

Le 27/09/2019 à 19:50, Lucas57 a dit :

Salut,

Perso je commence à Saint-pierre le 7. On se croisera sûrement !

ha oui surement ;) je pensais que tu commençais le 30 septembre à Strasbourg !?

Publication:
Il y a 8 heures, Lucas57 a dit :

Oui j'ai commencé le 30 Septembre à Strasbourg en semaine d'intégration mais notre CPFT est à Saint-Pierre-Des-Corps

HA ton début de formation est 1 mois après ta semaine d’intégration ?

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour Mathieu,

Je me présente, Valentin, j’ai 20 et je vais moi aussi intégrer la formation ADC ce 28 octobre pour la semaine d’intégration. Nous serons donc ensemble. :)

Bonne soirée 

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Publication:
Le 11/10/2019 à 19:50, valentin37 a dit :

Bonjour Mathieu,

Je me présente, Valentin, j’ai 20 et je vais moi aussi intégrer la formation ADC ce 28 octobre pour la semaine d’intégration. Nous serons donc ensemble. :)

Bonne soirée 

Bonjour Valentin, :Smiley_26: on ce retrouve la-bas ;)