coco2 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 (modifié) Autant pour moi. Et pourquoi ne pas y mettre des AGC bimode dessus? Le probleme c' est que la region Auvergne ne dispose pas d' AGC bimdes pour le moment Franck Modifié 1 février 2007 par coco2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Le probleme c' est que la region Auvergne ne dispose pas d' AGC bimdes pour le moment Franck Vu la vitesse à laquelle ils se reproduisent, je suis sûr que vous en verrez d'ici quelques temps. D'autant plus que s'il faut couper la rame en 2 à Clermont (une pour Montpellier et l'autre pour Marseille), il serait plus judicieux d'utiliser des matériels à Sharfenberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 (modifié) Dis-donc ! Au lieu de d'écrire des âneries, tu ferais pas mieux d'être au lit ! L'Aubrac (qui va à Béziers et non pas Montpellier) en AGC... Quel blasphème ! Ibrahima Modifié 1 février 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Dis-donc ! Au lieu de d'écrire des âneries, tu ferais pas mieux d'être au lit ! L'Aubrac (qui va à Béziers et non pas Montpellier) en AGC... Quel blasphème ! Ibrahima Oui, c'est une erreur de ma part. Bon, on ne va pas chippoter, c'est le même département. Bon allez, plus que 3 heures de sommeil, tu n'as pas tord, je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Salut , Bof , c'est pas grave ; l' A75 va aussi bien à Montpellier qu'à Beziers ,il ne faut pas rater la sortie aprés Lodève bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Ahhhh au secouuuurssss les KKGC nous envahissent!! Ibrahima je propose une levée de boucliers cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Bah, dans 2 ans maximum, ils seront dans les orties à Saincaize ( ils ne sont pas "vista compatible", il paraît ) Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 (modifié) C'est pas courant de mettre des photos ici... Difficile cependant de résister : le Chaix PO du 1 mai 1918 propose un Paris- Aurillac, un Paris - Béziers et un Paris - le Mont Dore par Montluçon et Bort les Orgues... au départ de la Gare du Quai d'Orsay. Il est précisé sur la couverture du livret : "horaire applicable jusqu'à nouvel ordre" On note que Chamblet- Néris les Bains ( sur la ligne de Montluçon à Commentry et Gannat) est promue gare terminus Tout ça, c'était bien avant que l'EDF ne mette Bort-les-Orgues au courant et que le Sud-Est ex PLM n'assure généreusement le service ... helpsoso Modifié 4 février 2007 par michel p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés