BB4100 Publication: 14 septembre 2006 Partager Publication: 14 septembre 2006 Salut, ceci est mon 1000ème message J'espère en poster encore bien d'autres et merci à tous ceux qui font que ce forum est actif, vivant et sympathique Voici quelques photos pour fêter ça: Petit matin d'hiver au dépôt de Tarbes Rassemblement de survivantes à Avignon La CC 6570 sur le pont d'Avignon La 6558 sur le gril d'Avignon Gros plan sur les carrés de sortie de Nice Ville Et pour finir, de la caténaire Midi sur Montréjeau-Luchon Ca sera tout pour cette fois, la suite pour mon 2000ème message mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 14 septembre 2006 Partager Publication: 14 septembre 2006 Salut, ceci est mon 1000ème message J'espère en poster encore bien d'autres et merci à tous ceux qui font que ce forum est actif, vivant et sympathique Et pour finir, de la caténaire Midi sur Montréjeau-Luchon Ca sera tout pour cette fois, la suite pour mon 2000ème message Sylvain Vive le cassoulet et la Caténaire Midi Elle a quoi de spéciale cette caténaire.... Elle ne chatouille pas quand tu la touches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 14 septembre 2006 Elle a quoi de spéciale cette caténaire.... Elle ne chatouille pas quand tu la touches? Elle est comme ça: Elle s'incline dans les courbes et c'est typique de la compagnie du Midi (pour le 1500V) mais il y avait aussi de la caténaire inclinée en Savoie pour les essais du 25000V EN tous cas, j'ai bien cette caténaire légère, je la trouve assez élégante, bien que dépassée depuis presque 60 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Tiens, moi aussi c'est mon 1000ème message. Alors je le mets ici. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Et voilà mon 665ème message je sais, je sors.... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Moi le millème il est déjà passé!! Bon je sors moi aussi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 (modifié) Elle a quoi de spéciale cette caténaire.... Elle ne chatouille pas quand tu la touches? Salut , Remarquer le pendulage caractéristique de cette caténaire Midi , entre le fil porteur et le fil de contact . Bravo pour les 1000 posts et les photos PS : remarquer à la premiére photo le pendulage incliné caractéristique de la caténaire Midi , sur les voies de service de Tarbes . Modifié 24 septembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Là c'est le 1104eme Je suis dehors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Là c'est le 1104eme Je suis dehors!!! vraiment rien d'autre à faire! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 vraiment rien d'autre à faire! Et c'est tout ce que tu as à me dire , sinon à pars ça ça va aydeg, la femmes, les gosses? :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2006 Salut , Remarquer le pendulage caractéristique de cette caténaire Midi , entre le fil porteur et le fil de contact . Bravo pour les 1000 posts et les photos PS : remarquer à la premiére photo le pendulage incliné caractéristique de la caténaire Midi , sur les voies de service de Tarbes . Merci Zoreglube pour ton post constructif Ce n'est pas comme deux autres que je ne citerai pas Et vive la caténaire Midi l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 30 septembre 2006 Partager Publication: 30 septembre 2006 Ce n'est pas comme deux autres que je ne citerai pas De qui tu parles? On veut des noms!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 30 septembre 2006 De qui tu parles? On veut des noms!!! Je ne parlerai pas, même sous la torture! D'ailleurs il vaut mieux pour toi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés