Monoloco Publication: 14 octobre 2019 Publication: 14 octobre 2019 Bonjour, alors je veux changer la photo pour les emails mais sur outlook on ne peut pas. Je rentre donc dans l'extranet et la je peux la changer et normalement ça se change aussi dans le mail et skype, mais non, je vais sur la boite mail et il y a la photo d'avant encore... On dirait un bug, comment on fait alors?
Blofeld Publication: 14 octobre 2019 Publication: 14 octobre 2019 Il y a 3 heures, Monoloco a dit : Bonjour, alors je veux changer la photo pour les emails mais sur outlook on ne peut pas. Je rentre donc dans l'extranet et la je peux la changer et normalement ça se change aussi dans le mail et skype, mais non, je vais sur la boite mail et il y a la photo d'avant encore... On dirait un bug, comment on fait alors? Cela prend parfois jusqu’à une nuit pour se synchroniser.
julius Publication: 15 octobre 2019 Publication: 15 octobre 2019 bonjour, il faut aller dans SNCFCONTACT ( le nouvel annuaire de l'entreprise ) il y a un petit crayon dans le coin droit qui permets d’éditer ces informations puis vous cliquerez sur le cadre photo pour insérer/modifier la photo désirer la synchronisation se déroule la nuit mais cela peux être retardé si vous réalisez le changement à 18h et que la prise en compte des changements du jour s'arrete à 17h00
Monoloco Publication: 16 octobre 2019 Auteur Publication: 16 octobre 2019 Il y a 22 heures, julius a dit : bonjour, il faut aller dans SNCFCONTACT ( le nouvel annuaire de l'entreprise ) il y a un petit crayon dans le coin droit qui permets d’éditer ces informations puis vous cliquerez sur le cadre photo pour insérer/modifier la photo désirer la synchronisation se déroule la nuit mais cela peux être retardé si vous réalisez le changement à 18h et que la prise en compte des changements du jour s'arrete à 17h00 Merci mais ça ne marche pas, en fait ça s'est bien changé sur sncf contact mais sur la boite mail il y a encore la photo precedente depuis quelques jours que je l'ai changé
julius Publication: 20 octobre 2019 Publication: 20 octobre 2019 tu n'as pas de service informatique sur ton site ? si je me trompe pas de numéro, essaye le 9113 ou 9114 dépannage informatique et télécoms
Messages recommandés