IGS4 Publication: 17 décembre 2019 Partager Publication: 17 décembre 2019 (modifié) Départ des trains (Autorisation de départ). Citation Depuis dimanche, les chefs de gare ne sifflent plus le départ des trains Dans le cadre d’une harmonisation des règles européennes de sécurité, ce n’est plus le chef de gare qui donnera le départ des trains mais le conducteur lui-même. La mesure est entrée en vigueur dimanche 15 décembre 2019 : les chefs de gare ne donnent plus le départ des trains. C’est désormais le conducteur du train qui a cette responsabilité. (...) Ouest France du lundi 16 décembre 2019 Modifié 17 décembre 2019 par assouan Citations d'article : quelques lignes maximum svp 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 décembre 2019 Partager Publication: 17 décembre 2019 Il y a 9 heures, IGS4 a dit : Départ des trains (Autorisation de départ). perso j'ai déjà vu ça en Italie régulièrement.... en fait ça se passe ainsi : échange entre le conducteur et le "capo treno" et c'est le "capo treno" qui siffle et active la séquence fermeture des portes...classique quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 décembre 2019 Partager Publication: 17 décembre 2019 En fait on n’a pas encore eu le temps de tester....on est en grève !!!! 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2019 Partager Publication: 17 décembre 2019 il y a 4 minutes, Tophe a dit : En fait on n’a pas encore eu le temps de tester....on est en grève !!!! donc si je résume depuis le 15 /12 cela fonctionne très bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 décembre 2019 Partager Publication: 17 décembre 2019 il y a 8 minutes, jackv a dit : donc si je résume depuis le 15 /12 cela fonctionne très bien .. Sur une petite partie semble t’il oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2019 Partager Publication: 17 décembre 2019 Il y a 1 heure, Tophe a dit : Sur une petite partie semble t’il oui... et pas de probléme ou aucun train ne circule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanoss Publication: 2 janvier 2020 Partager Publication: 2 janvier 2020 (modifié) Depuis le changement de service de décembre, comment se passe les départ des TGV lors d'un rebroussement. exemple=> un RENNES - DANGEAU, puis DANGEAU -> RENNES.( lors d'un TGV BALAI) il faut toujours un ordre de départ écrit pour partir de Dangeau? Modifié 2 janvier 2020 par Mecanoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 17 janvier 2020 Partager Publication: 17 janvier 2020 Où en est-on de l'application de cette nouvelle procédure de départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 17 janvier 2020 Partager Publication: 17 janvier 2020 Je sais pas, j'ai pas roulé depuis début decembre... 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 L'autorisation de mise en mouvement se résume en une phrase Ça va bien se passer... Ça fait bizarre de partir de Paris Bercy ou Austerlitz avec juste le Service Train terminé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés