didlam Publication: 21 octobre 2019 Publication: 21 octobre 2019 la medecine du travail m a mis en inaptitude a mon poste a la voie et a revoir dans 15 jours mon Dpx m a dit que je ne pouvais rien faire je lui est dit que ce n etait pas ce que j avais demander a la medecine du travail que je pouvais toujours garder mon poste a faire l annonce et la securité ( on m a deja mis dans un vivier de reclassement) a ma visite la medecine de travail m a remis apte puis je recuperer mon poste
Pascal 45 Publication: 21 octobre 2019 Publication: 21 octobre 2019 il y a 24 minutes, didlam a dit : la medecine du travail m a mis en inaptitude a mon poste a la voie et a revoir dans 15 jours mon Dpx m a dit que je ne pouvais rien faire je lui est dit que ce n etait pas ce que j avais demander a la medecine du travail que je pouvais toujours garder mon poste a faire l annonce et la securité ( on m a deja mis dans un vivier de reclassement) a ma visite la medecine de travail m a remis apte puis je recuperer mon poste Bonjour, Si la médecine du travail t'a déclaré apte sans restrictions après 15 jours d'inaptitude, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas reprendre ton poste. Affaire à traiter au niveau de ton responsable RH de ton établissement ...
didlam Publication: 21 octobre 2019 Auteur Publication: 21 octobre 2019 bonjour ,merci pour ta réponse , mais j ai quelques restrictions du au faite d' hernie discale ( charges lourdes )mais elle m' a remis apte pour le travail que je faisais annonceur et agent sécurité pour la voie. 1
Messages recommandés