Barel13 Publication: 31 octobre 2019 Publication: 31 octobre 2019 Bonjour a tous , La semaine prochaine j'ai rdv au technicentre pour une journee de recrutement pour un poste d'agent de maintenance mecanique de materiel roulant . l'entretiens est face a un chef sncf , un recruteur et une drh . je stresse enormement , ma question est donc la suivante , quels sont les questions que l'on va me poser pour un poste de mecanicien ? Comment ce passe l'entretien ? Des conseils pour reussir ? Que dois-je eviter de dire ? merci d'avance a tout le monde . david .
zorba Publication: 31 octobre 2019 Publication: 31 octobre 2019 Ne dis surtout pas que tu as une carte de la CGT ou du PCF dans ta poche! Ce n'est pas le moment, si d'ailleurs ce le fut un jour.
Barel13 Publication: 31 octobre 2019 Auteur Publication: 31 octobre 2019 Mdr je n'ai rien de tout ca . vous pouvez m'en dire + sur les test mecaniques ? merci
Pascal 45 Publication: 31 octobre 2019 Publication: 31 octobre 2019 Il y a 2 heures, Barel13 a dit : Bonjour a tous , La semaine prochaine j'ai rdv au technicentre pour une journee de recrutement pour un poste d'agent de maintenance mecanique de materiel roulant . l'entretiens est face a un chef sncf , un recruteur et une drh . je stresse enormement , ma question est donc la suivante , quels sont les questions que l'on va me poser pour un poste de mecanicien ? Comment ce passe l'entretien ? Des conseils pour reussir ? Que dois-je eviter de dire ? merci d'avance a tout le monde . david . Bonjour, Tu as déjà posé ta question ici : https://www.cheminots.net/forum/topic/45912-entretien-mecanicien-sur-materiel-roulant/
ADC01 Publication: 31 octobre 2019 Publication: 31 octobre 2019 il y a 1 minute, Pascal 45 a dit : Bonjour, Tu as déjà posé ta question ici : https://www.cheminots.net/forum/topic/45912-entretien-mecanicien-sur-materiel-roulant/ C'est l'écho.
Pascal 45 Publication: 31 octobre 2019 Publication: 31 octobre 2019 il y a 1 minute, ADC01 a dit : C'est l'écho. Oui oui oui oui oui ... C'est ça c'est ça c'est ça c'est ça ça ça ça ça ...
Barel13 Publication: 31 octobre 2019 Auteur Publication: 31 octobre 2019 Desole erreur . pas de mecano qui vecu l'entretiens ?
Pascal 45 Publication: 31 octobre 2019 Publication: 31 octobre 2019 Pas sur ce sujet stp qui va certainement être fermé. Voir sur l'autre sujet que tu as ouvert pour tes demandes ... Bonne chance pour la suite ...
Barel13 Publication: 31 octobre 2019 Auteur Publication: 31 octobre 2019 Merci , jai demande a un admin de le cloturer. dsl pour la gene .
Messages recommandés