PIOT 37 Publication: 2 novembre 2019 Publication: 2 novembre 2019 mon pass carmillon a une date de validité au 31/12/2018 est ce que je peux toujours l'utiliser ???
Pascal 45 Publication: 2 novembre 2019 Publication: 2 novembre 2019 Bonjour, C'est quoi ce titre de sujet ? Citation Environ 40 000 Pass Carmillon affichent, en façade, une date d’expiration au 31/12/2018, qui peut laisser croire aux salariés et pensionnés concernés que leur « Pass » ne fonctionnera plus en 2019 et qu’il leur appartient de le renouveler. Or, la bonne nouvelle est qu’aucun renouvellement n’est nécessaire En effet, grâce à des évolutions informatiques, les Pass resteront actifs au-delà de la date affichée (la date initialement intégrée dans les Pass ne sera pas bloquante pour les matériels d’accès, de vente et de contrôle). Seuls les salariés qui souhaitent emprunter le réseau Transilien devront mettre à jour leur Pass (une opération unique) sur les Automates Rapides Transilien (ART) à partir de l’été 2018. » ... Source : https://www.aaases.fr/validite-pass-carmillon/ Plus d'informations sont à demander auprès de votre Agence Famille SNCF (voir sur le site web)
ADC01 Publication: 2 novembre 2019 Publication: 2 novembre 2019 (modifié) C'est quand même incroyable que beaucoup d'agent n'ait pas le réflexe de consulter l’organisme, à savoir l'agence famille qui gère les FC, pass parmillon et autres dès qu'il y a un soucis avec. Tout y est pourtant expliqué clairement. Modifié 2 novembre 2019 par ADC01 2
Pascal 45 Publication: 2 novembre 2019 Publication: 2 novembre 2019 il y a 4 minutes, ADC01 a dit : C'est quand m^me incroyable que beaucoup d'agent n'ait pas le réflexe de consulter l’organisme, à savoir l'agence famille qui gère les FC, pass parmillon et autres dès qu'il y a un soucis avec. Tout y est pourtant expliqué clairement. Ils perdent plus de temps à ouvrir un sujet et à poser la question, que de tout simplement s'adresser à la source, c'est à dire à l'Agence Famille. Je n'ai jamais compris pourquoi ... 1 1
Invité jackv Publication: 2 novembre 2019 Publication: 2 novembre 2019 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : Ils perdent plus de temps à ouvrir un sujet et à poser la question, que de tout simplement s'adresser à la source, c'est à dire à l'Agence Famille. Je n'ai jamais compris pourquoi ... un besoin d’être assisté...?
Messages recommandés