Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir,

Je joue à train simulator, et je suis "moddeur", c'est à dire que je crée ou que je modifie le matériel roulant pour train simulator. Je me tourne donc vers ce forum car je suis à la recherche du son de l'interphonie (les bips de la sono). J'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement,

Paulo.

Publication: (modifié)

Ça dépend quel bip tu recherches, s’il s’agit des trois bips que l’on entend côté passagers lorsque le conducteur appelle le contrôleur, je l’ai ;)

Modifié par Peyo13
  • J'aime 1
Publication:

Bonjour,

Oui ce sont ces bips que je recherche, ceux qu'entende les passagers quand le conducteur appelle le contrôleur. =)

Merci beaucoup,

Cordialement,

Paulo

• 4 semaines plus tard...
Publication:

Bonsoir,

Je joue à train simulator, et je suis "moddeur", c'est à dire que je crée ou que je modifie le matériel roulant pour train simulator. Je me tourne donc vers ce forum car je suis à la recherche du son de l'interphonie (les bips de la sono). J'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement,

Paulo.

•  
Publication:

Y'a de l'écho ==>