Paulo4 Publication: 3 novembre 2019 Publication: 3 novembre 2019 Bonsoir, Je joue à train simulator, et je suis "moddeur", c'est à dire que je crée ou que je modifie le matériel roulant pour train simulator. Je me tourne donc vers ce forum car je suis à la recherche du son de l'interphonie (les bips de la sono). J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement, Paulo.
Peyo13 Publication: 3 novembre 2019 Publication: 3 novembre 2019 (modifié) Ça dépend quel bip tu recherches, s’il s’agit des trois bips que l’on entend côté passagers lorsque le conducteur appelle le contrôleur, je l’ai Modifié 3 novembre 2019 par Peyo13 1
Paulo4 Publication: 4 novembre 2019 Auteur Publication: 4 novembre 2019 Bonjour, Oui ce sont ces bips que je recherche, ceux qu'entende les passagers quand le conducteur appelle le contrôleur. =) Merci beaucoup, Cordialement, Paulo
Paulo4 Publication: 30 novembre 2019 Auteur Publication: 30 novembre 2019 Bonsoir, Je joue à train simulator, et je suis "moddeur", c'est à dire que je crée ou que je modifie le matériel roulant pour train simulator. Je me tourne donc vers ce forum car je suis à la recherche du son de l'interphonie (les bips de la sono). J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement, Paulo.
Messages recommandés