simon Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Bonsoir, J'aimerai savoir si la sortie RER E Noisy le Sec se trouve loin ou pas des ateliers d'enttetien des rames de banlieues qui ouvrent leur porte ce samedi ? Parce que je suis inquiet quand meme, peur de tomber sur de mauvaises personnes. Merci Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-59 Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Bonsoir, non, il faut 10 petites minutes, pourquoi rencontrer de mauvaise personnes ??? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 15 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2006 Bonsoir, Parce que c'est Paris, je ne connais pas vraiment, et je me suis fais volé mon Appareil photo, il y a trois mois, donc j'ai de l'inquiètude quand meme. Est-ce que vous savez la route à emprunter entre le point d'arrivée du RER et les ateliers, s'il vous plait ? Merci Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z6400 Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Bonsoir ! Prendre la sortie vers l'Avenue Galliéni : il faut passer le pont au dessus des voies. Une fois le pont traversé prendre vers la gauche l'Avenue Emmanuel Arago c'est au 75. Pour des itinéraires : http://www.mappy.com ou http://www.viamichelin.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 15 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2006 Re, Merci beaucoup. Pour les itinéraires, je n'avais pas les noms des rues. @ + Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés