Namarre Publication: 6 novembre 2019 Publication: 6 novembre 2019 Dans les roulements engins moteurs, figure parcours total JOB avec une certaine distance en km cela signifie quoi ?
Roukmoute Publication: 7 novembre 2019 Publication: 7 novembre 2019 Les JOB, c'est mardi, mercredi, jeudi.
capelanbrest Publication: 7 novembre 2019 Publication: 7 novembre 2019 il y a 19 minutes, Roukmoute a dit : Les JOB, c'est mardi, mercredi, jeudi. le lundi n'en fait plus partie ? il me semblait qu'autrefois les Job allaient du lundi au vendredi et que l'on faisait seulement le distingo avec les samedi dimanche et fêtes(sdf).? (je dois confondre avec les horaires....qui avec les multiples exceptions deviennent de nos jours illisibles avec l'évolution de la société la notion de jours ouvrés de bases n'aura bientôt plus aucun sens....elle n'en a déjà plus pour bon nombre de professions liées aux services en général).
Mecanoss Publication: 7 novembre 2019 Publication: 7 novembre 2019 Lundi: Lendemain de fêtes, comme le 15 Juillet, 12 novembre, 16 Août..... Vendredi: Veille de Fetes, comme le 13 Juillet, 10 novembre, 14 Août. Il me semble que les fiches trains, on pouvait même trouver : Surlendemain de Fêtes...
ADC01 Publication: 7 novembre 2019 Publication: 7 novembre 2019 il y a 48 minutes, Mecanoss a dit : Lundi: Lendemain de fêtes, comme le 15 Juillet, 12 novembre, 16 Août..... Vendredi: Veille de Fetes, comme le 13 Juillet, 10 novembre, 14 Août. Cela dépend désormais des activités, j'ai par exemple, une veille de fêtes en vendredi pour les TGV et JOB normal pour les TER et Banlieue. Il y a 3 heures, capelanbrest a dit : il me semblait qu'autrefois les Job allaient du lundi au vendredi et que l'on faisait seulement le distingo avec les samedi dimanche et fêtes(sdf).? Depuis 83 que j'ai commencé à rouler, j'ai toujours connu en JOB, les mardi, mercredi et jeudi, les lundi et vendredi étant des jours particuliers., sauf pour les service banlieue où les JOB allaient et vont certainement encore du Lundi au vendredi. 1
DIDIERD Publication: 7 novembre 2019 Publication: 7 novembre 2019 il y a une heure, Mecanoss a dit : Il me semble que les fiches trains, on pouvait même trouver : Surlendemain de Fêtes... et jour de marché et veille de pleine lune !!!! 1
Mecanoss Publication: 7 novembre 2019 Publication: 7 novembre 2019 SRF: Surlendemain de fêtes. Article E 23.05 de la TT00515( référentiel conducteur de ligne) 1
Invité jackv Publication: 7 novembre 2019 Publication: 7 novembre 2019 Il y a 3 heures, Mecanoss a dit : SRF: Surlendemain de fêtes. Article E 23.05 de la TT00515( référentiel conducteur de ligne) Au moins cela n 'a pas changé depuis le siècle dernier
Messages recommandés