jabron Publication: 19 novembre 2019 Publication: 19 novembre 2019 bonjour les cpa sncf existeront ils toujours en 2020 et ou s informer merci
ADC01 Publication: 19 novembre 2019 Publication: 19 novembre 2019 il y a 2 minutes, jabron a dit : bonjour les cpa sncf existeront ils toujours en 2020 et ou s informer merci Voir avec son pole RH.
jabron Publication: 19 novembre 2019 Auteur Publication: 19 novembre 2019 je n ai pas vu avec le rh mais apparement les collegues disent q u il y a eu des changements
ADC01 Publication: 19 novembre 2019 Publication: 19 novembre 2019 il y a 1 minute, jabron a dit : je n ai pas vu avec le rh mais apparement les collegues disent q u il y a eu des changements Cela est possible, pourquoi pas, c'est pour ça que le pole RH est encore la meilleur source d'info car entre, les il parait, les j'ai entendu dire et les radios ballast et télé sacoches, le chemin de fer est une vrai mines d'infos complètement erronées. 2
Invité jackv Publication: 19 novembre 2019 Publication: 19 novembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, jabron a dit : bonjour les cpa sncf existeront ils toujours en 2020 et ou s informer merci sans aucun doute ,si l'on prend en compte le fait que certains pensent qu'il y a trop de cheminots..par contre sera t il toujours aussi intéressant c'est une autre paire de manche.. tu avaisl'accord collectif le RH 933 et cela http://multimedia.sncf.com/pdf/DocRH/DepliantCPA.pdf avec adresse web et comme indiqué contacter pole RH Modifié 19 novembre 2019 par jackv
jabron Publication: 19 novembre 2019 Auteur Publication: 19 novembre 2019 http://multimedia.sncf.com/pdf/DocRH/DepliantCPA.pdf celui la je le connais mais je croyais que cela avait change recemment bon on verra avec le rh merci
Messages recommandés