travaux82000 Publication: 24 novembre 2019 Publication: 24 novembre 2019 (modifié) Bonsoirs a tous . j'espère trouver des réponses ici avec votre aide . j'ai une question , en ce moment j'ai cumulé les malchances , j 'ai endommagé un voiture du boulot en reculant en angle j'ai percuter un petit talus . on m'a voler mon téléphone professionnel dans un supermarché . on me reproche une clé perdu dont je n'ai pas le souvenir d'avoir posséder .on ma donner une demande d'explication. en 5 ans de boite c'est la première fois qui m'arrive tous ca je suis au statue cheminot que peut 'il m'arriver la premières fois Merci Modifié 25 novembre 2019 par assouan précision dans le titre
ADC01 Publication: 24 novembre 2019 Publication: 24 novembre 2019 il y a 34 minutes, travaux82000 a dit : Bonsoirs a tous . j'espère trouver des réponses ici avec votre aide . j'ai une question , en ce moment j'ai cumulé les malchances , j 'ai endommagé un voiture du boulot en reculant en angle j'ai percuter un petit talus . on m'a voler mon téléphone professionnel dans un supermarché . on me reproche une clé perdu dont je n'ai pas le souvenir d'avoir posséder .on ma donner une demande d'explication. en 5 ans de boite c'est la première fois qui m'arrive tous ca je suis au statue cheminot que peut 'il m'arriver la premières fois Merci Rien avertissement, blâme non inscrit, blâme inscrit, mise à pied, révocation. 2
travaux82000 Publication: 24 novembre 2019 Auteur Publication: 24 novembre 2019 Et de pire dans ce cas de figure Car c est un première fois
ermeline Publication: 25 novembre 2019 Publication: 25 novembre 2019 Il y a 9 heures, travaux82000 a dit : Et de pire dans ce cas de figure Car c est un première fois Il y a 9 heures, ADC01 a dit : Rien avertissement, blâme non inscrit, blâme inscrit, mise à pied, révocation. Comme l'a dit ADC01, ça va de "rien" à "révocation". Déjà, répond en expliquant tout et après ce sera à tes hiérarchiques de décider. Bon courage 1 1
Invité jackv Publication: 25 novembre 2019 Publication: 25 novembre 2019 Il y a 16 heures, travaux82000 a dit : Et de pire dans ce cas de figure Car c est un première fois pour etre plus informé demande a voir le RH 144 ex Ps7 en résumé voici le processus légal pour les sanctions (il doit etre encore valable puisque assez ressent) pour ceux qui ne connaîtraient pas le 701 ex 7P1
Messages recommandés