PARRA Thierry Lucien Publication: 15 décembre 2019 Partager Publication: 15 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Je recherche ma demie sœur "que je n'ai jamais connu", car mon père mr PARRA Lucien de Grenoble de la SNCF a connu une collègue de travail a la SCNF Ginette Laurieu ou lorieu je ne connais pas orthographe exact et de cette rencontre est née une fille peut être a Montargis. Je suis le fils a voudrais connaitre ma demie sœur, M'envoyer un message privé s'il vous plait dans la messagerie du forum, si vous connaissez mon père ou si vous connaissez cette collègue de travail afin que je puisse enfin retrouver MA demie sœur, car je suis fils unique, et bien malheureux de l’être! Merci a vous, Thierry PARRA Modifié 15 décembre 2019 par PARRA Thierry Lucien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARRA Thierry Lucien Publication: 21 décembre 2019 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2019 je précise que je ne suis pas sur de l'orthographe du nom de Laurieu cela peut être autre nom car mon père PARRA Lucien me la chuchoté dans l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARRA Thierry Lucien Publication: 11 juin 2020 Auteur Partager Publication: 11 juin 2020 je fais remonter le sujet pour être sur d’Être lus, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARRA Thierry Lucien Publication: 24 août 2020 Auteur Partager Publication: 24 août 2020 je fais remonter le sujet pour être sur d’Être lus, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés