Ndhoorne Publication: 19 décembre 2019 Publication: 19 décembre 2019 Bonjour,Je ne suis pas en colère contre la grève mais contre la comm mensongère !!En effet deux messages me disant qu'un de mes deux trains était annulé.Dk paris annulé et Paris Lyon circulant. Je change pour un blablabus mon dk paris et je vais à la gare... Ou la stupéfaction rien ne garantie mon paris Lyon car c'est un robot qui envoi les msg et les agents n'ont pas la certitude que mon paris Lyon va circuler !!! C'est non-seulement me condamner à ne pas aller voir ma famille pour Noël mais de plus c'est mensongé et inhumain de faire croire cela !!! C'est honteux de la part de la direction !! Je suis triste et très en colère qu'on laisse les usagers dans l'incertitude et le mensonge. De plus mon blablabus ne rembourse qu'en bon d'échange et je le retrouve avec un avoir sur les bras que ne suis pas sûre d'utiser dans les 4 mois !!! Je ne suis pas la seule dans ce cas une dame de 84 ans ne pouvait pas aller voir son fils malade à Arras et faisait une crise de nerfs car on ne savait pas lui donner un train fiable. Son précédent train avait été annuler dernière minute !NE FAITES PAS CONFIANCE AUX ROBOTS
Pascal 45 Publication: 19 décembre 2019 Publication: 19 décembre 2019 il y a 2 minutes, Ndhoorne a dit : Bonjour,Je ne suis pas en colère contre la grève mais contre la comm mensongère !!En effet deux messages me disant qu'un de mes deux trains était annulé.Dk paris annulé et Paris Lyon circulant. Je change pour un blablabus mon dk paris et je vais à la gare... Ou la stupéfaction rien ne garantie mon paris Lyon car c'est un robot qui envoi les msg et les agents n'ont pas la certitude que mon paris Lyon va circuler !!! C'est non-seulement me condamner à ne pas aller voir ma famille pour Noël mais de plus c'est mensongé et inhumain de faire croire cela !!! C'est honteux de la part de la direction !! Je suis triste et très en colère qu'on laisse les usagers dans l'incertitude et le mensonge. De plus mon blablabus ne rembourse qu'en bon d'échange et je le retrouve avec un avoir sur les bras que ne suis pas sûre d'utiser dans les 4 mois !!! Je ne suis pas la seule dans ce cas une dame de 84 ans ne pouvait pas aller voir son fils malade à Arras et faisait une crise de nerfs car on ne savait pas lui donner un train fiable. Son précédent train avait été annuler dernière minute !NE FAITES PAS CONFIANCE AUX ROBOTS Déjà répondu dans un autre sujet : Bonjour, Vous pouvez laisser un message sur ce site SNCF : https://questions.sncf.com/ 2
Messages recommandés