proximus Publication: 30 décembre 2019 Publication: 30 décembre 2019 Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore reçu le coupon 2020 pour ma femme à mettre sur la carte 90%; je sais que la carte est encore valable jusqu'au 31 janvier mais bon, les années précédentes ont le recevait vers le 10 décembre..... merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année
ADC01 Publication: 30 décembre 2019 Publication: 30 décembre 2019 il y a 5 minutes, proximus a dit : Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore reçu le coupon 2020 pour ma femme à mettre sur la carte 90%; je sais que la carte est encore valable jusqu'au 31 janvier mais bon, les années précédentes ont le recevait vers le 10 décembre..... merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année Cela fait bientôt un mois que j'ai reçu les FC pour mes ayants-droit. Il serait sage de contacter ton agence famille pour signaler la non réception de ec courrier. 2
fabrice Publication: 30 décembre 2019 Publication: 30 décembre 2019 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Cela fait bientôt un mois que j'ai reçu les FC pour mes ayants-droit. Il serait sage de contacter ton agence famille pour signaler la non réception de ec courrier. Idem
Invité jackv Publication: 30 décembre 2019 Publication: 30 décembre 2019 et pour ceux qui les utilisent les cartes FIP étaient valable de 2017 à 2019 faire la demande de renouvellement si nécessaire
proximus Publication: 31 décembre 2019 Auteur Publication: 31 décembre 2019 merci chers collègues, ça me rassure un peu; passez une bonne st Sylvestre et buvez avec modération ou pas...
fabrice Publication: 31 décembre 2019 Publication: 31 décembre 2019 Il y a 4 heures, proximus a dit : merci chers collègues, ça me rassure un peu; passez une bonne st Sylvestre et buvez avec modération ou pas... sans moderation ( pour eviter à certains une réquisition) 1
Invité jackv Publication: 31 décembre 2019 Publication: 31 décembre 2019 il y a 10 minutes, fabrice a dit : sans moderation ( pour eviter à certains une réquisition) ça existe encore ?
fabrice Publication: 31 décembre 2019 Publication: 31 décembre 2019 à l’instant, jackv a dit : ça existe encore ? ironise un peu
Messages recommandés