BB15059 Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 J'ai remarqué la présence sur le bord de la voie sur la section à deux voies du goupe V entre Mantes et Epônes de tuyaux métalliques d'environ 2m50 de haut coiffées d'un chapeau blanc et, pour certains, avec un panneau solaire. Ils sont espacés de 300 à 500m environ. Je me demandais quel est leur utilité. Sont ils liés a l'arrivée prochaine de Eole ? Merci par avance pour votre éclaircissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 Je ne sais pas ci cela reponds à ta question, mais ci joint le lien vers l'article concernant les travaux de la 3 eme voie entre Mantes et Epone. On y parle de tubes support de palplanches ? https://www.rer-eole.fr/actualite/3eme-voie-les-travaux-avancent-bien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15059 Publication: 6 janvier 2020 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2020 En effet, il y a ces travaux, mais c'est de l'autre coté de la voie. Voila à quoi ils ressemblent. Même si la photo n'est pas très nette. Cela ne semble pas être du provisoire vu la (grosse) fondation en béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés