Moemys Publication: 6 janvier 2020 Partager Publication: 6 janvier 2020 Bonjour. Merci de m'avoir accepté sur votre forum bien que je ne sois pas cheminot. Je viens d'acheter une ancienne gare qui se trouve sur une ligne aujourd'hui disparue : Romilly Sur Seine (Aube) à Château Thierry (Aisne). Je suis à la recherche d'information sur l'histoire de cette ligne. Donc, si vous avez des éléments et que vous voulez bien me les donner, ce serait très sympathique. Bien cordialement. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2020 Partager Publication: 6 janvier 2020 il y a une heure, Moemys a dit : Bonjour. Merci de m'avoir accepté sur votre forum bien que je ne sois pas cheminot. Je viens d'acheter une ancienne gare qui se trouve sur une ligne aujourd'hui disparue : Romilly Sur Seine (Aube) à Château Thierry (Aisne). Je suis à la recherche d'information sur l'histoire de cette ligne. Donc, si vous avez des éléments et que vous voulez bien me les donner, ce serait très sympathique. Bien cordialement. voici déjà le profil de la ligne en 1935 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moemys Publication: 6 janvier 2020 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2020 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2020 Partager Publication: 6 janvier 2020 est ce cette gare , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moemys Publication: 6 janvier 2020 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2020 Oui c'est bien celle-ci. J'ai toute la série de carte postale. Et la voici quand je l'ai acheté: 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2020 Partager Publication: 6 janvier 2020 bon courage pour la remise en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moemys Publication: 6 janvier 2020 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2020 Merci, c'est déjà commencé 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2020 Partager Publication: 6 janvier 2020 (modifié) l'emplacement des voies de service et la halle marchandise transformée située a coté de la gare (à d) rue de la gare forcement le tracé de la ligne est encore bien visible (en rouge) mais il manque maintenant le pont sur la seine ? pour verane une ligne a explorer ? Modifié 6 janvier 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moemys Publication: 6 janvier 2020 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2020 Oui mes voisins ont refait la halle de marchandises eux-mêmes c'est magnifique. Le pont de Seine a été détruit pendant la deuxième guerre. Il ne reste plus que les piliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés